Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daft Punk : ''Get Lucky'' avec Pharrell Williams enfin dévoilé !

7 photos
Lancer le diaporama

Pour son grand retour dans les bacs, Daft Punk a une nouvelle fois démontré tout son savoir-faire en matière de teasing... Après avoir fait tourner la tête de bon nombre de fans en dévoilant au compte-goutte plusieurs extraits, le duo electro vient enfin de révéler la version définitive de Get Lucky. Sujet de conversation numéro un sur la toile depuis des semaines, ce titre est le premier extrait d'un très attendu nouvel opus, Random Access Memories.

Les fans de Daft Punk n'y croyaient presque plus mais c'est dans la matinée du 19 avril que Get Lucky est enfin arrivé au bout d'un suspense parfaitement orchestré. Disponible sur les plateformes de téléchargement, le huitième titre du tracklisting de l'album (qui en compte 13) s'est hissé en tête des ventes sur iTunes en France et outre-Manche en quelques heures seulement, tandis qu'aux Etats-Unis, il s'est placé en troisième position.

En dévoilant un extrait de quelques secondes au Saturday Night Live au mois de mars dernier, Daft Punk a su créer un véritable emballement autour d'un titre tout en groove composé avec Pharrell Williams et Nile Rodgers du groupe Chic. Le duo composé de Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter, désormais signé sur Columbia Records, diffusera ensuite un nouveau teaser, faisant naître de multiples fakes sur la toile, piégeant ainsi à chaque fois de nombreux fans croyant enfin découvrir l'intégralité du titre. Une stratégie imparable pour faire parler de l'album, qui se poursuivra avec la diffusion d'une vidéo au festival Coachella avec Pharrell Williams en guest. L'effervescence est alors telle que Fun Radio prétendra même diffuser en exclusivité le titre avant de reconnaître s'est trompé.

En attendant de découvrir l'intégralité de l'album, dont la sortie est programmée le 21 mai prochain, Daft Punk aura en tout cas parfaitement réussi sa promotion, huit ans après son dernier effort, Human After All.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel