Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota Johnson, enceinte de Chris Martin ? Le point sur la folle rumeur...

Après un an d'amour, Dakota Johnson et Chris Martin seraient-ils sur le point d'avoir un bébé ensemble ? C'est en tout cas la rumeur qui a été lancée il y a quelques heures après que le couple a organisé une grande fête au domicile du chanteur...

Les fans de Dakota Johnson et Chris Martin ne savent plus où donner de la tête. Lundi 8 octobre 2018, le site TMZ a en effet lâché une sacrée bombe : l'actrice de tout juste 29 ans (elle les a fêtés le 4 octobre) serait enceinte du chanteur de 41 ans. Un bonheur qui viendrait sceller une petite année d'amour.

Dimanche, le couple a organisé une grande fête au domicile du leader du groupe Coldplay. Plusieurs invités de marque étaient conviés, comme Sean Penn et Julia Roberts. Les parents de Dakota, Melanie Griffith et Don Johnson, avaient eux aussi assuré le déplacement. Alors, pourquoi TMZ s'est-il emballé en annonçant une grossesse ? Car peu de temps après l'arrivée de Don Johnson, qui fut le dernier retardataire de l'événement, une traîne de ballons bleus tous attachés les uns aux autres furent lâchés dans le ciel. Il y avait également des ballons roses, mais ils n'ont pas été détachés...

Pour nos confrères, le message était donc très simple : Dakota Johnson et Chris Martin avaient réuni leurs familles et leurs amis pour leur annoncer qu'ils attendaient un petit garçon. Pour appuyer sa théorie, TMZ avait par ailleurs souligné que l'une des dernières apparitions publiques de la comédienne (le 29 septembre à New York pour le Global Citizen Festival) la montrait bien camouflée sous un immense manteau.

Réputée pour protéger férocement sa vie privée, la star de la trilogie érotique 50 Shades of Grey n'a pas tardé à réagir. Par l'intermédiaire de son porte-parole, Dakota Johnson a fermement démenti toute grossesse, assurant qu'elle avait seulement organisé une fête tardive pour son anniversaire. L'histoire ne dit cependant pas pourquoi des ballons bleus ont été lâchés dans les airs...

Officiellement en couple depuis octobre 2017, Dakota Johnson et Chris Martin semblent en tout cas très investis dans leur relation. Pour preuve, le tatouage commun qu'ils se sont offert il y a quelques semaines et qui représente le symbole d'infinité... de leur amour ?

Fin septembre, l'actrice mentionnait brièvement pour la première fois son histoire d'amour avec l'ex-mari de Gwyneth Paltrow (remariée depuis le 29 septembre dernier au producteur Brad Falchuk). "Je n'en parlerai pas. Mais je suis très heureuse", a-t-elle glissé au magazine Tatler.

Chris Martin est le père d'Apple (14 ans) et Moses (12 ans) avec Gwyneth Paltrow.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel