Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dalton Gray (American Horror Story) : Hospitalisé après un grave accident !

Dalton Gray a frôlé le pire. La semaine dernière, l'acteur américain de 20 ans a été victime d'un grave accident de la route, échappant de peu à la mort. Celui qui joue le rôle Master Mike dans American Horror Story: Freak Show était assis côté passager quand son véhicule a été percuté de plein fouet par un chauffard sous l'emprise de l'alcool.

Des informations relayées par le site américain TMZ qui précise que le bassin et le fémur de l'acteur ont été brisés lors de la collision qui s'est produite le week-end dernier. Également blessé au visage où il a reçu de nombreux éclats de verre, Dalton Gray a eu la chance de ne pas perdre la vue malgré ses importantes blessures.

Originaire de Houston (Texas), le jeune homme a été hospitalisé, et sa mère Lynnette Phillips Gray n'a pas manqué de partager plusieurs photos de lui blessé sur les réseaux sociaux. Des images fortes et choquantes qui ne manqueront pas, on l'espère, d'éveiller les consciences.

Alors que le responsable de l'accident a été arrêté et placé en détention en attendant son jugement, celui qui a aussi joué dans Dumb and Dumber To est en pleine rééducation. Il a dû se faire opérer pour reconstruire toute la partie droite de son visage, complètement lacérée par le choc de la collision.

Malgré son état de santé plus que détérioré, Dalton Gray n'a rien perdu de son sens de l'humour. "Je n'ai pas encore regardé mon visage, mais je me sens comme Chuckie, a-t-il tweeté en début de semaine. Mon agent – Dawn Landrum, je l'adore –, je n'ai pas encore vu ma tête mais elle m'assure que je suis toujours aussi beau."

Sorti de l'hôpital, l'acteur américain devrait continuer de se reposer chez lui avant de retrouver le chemin des plateaux de tournage. Ce terrible drame est un nouveau coup dur pour la série American Horror Story qui perdait il y a deux mois seulement l'un de ses acteurs, Ben Woolf, percuté à la tête par le rétroviseur d'une voiture.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel