Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Martins maman : le visage de ses enfants dévoilé pour la bonne cause

L'ancienne candidate de "Secret Story" a enfin dévoilé le visage de ses enfants sur Instagram, afin de parler de son nouveau projet. Daniela Martins l'a lancé pour la bonne cause, comme elle l'a expliqué sur le réseau social.

C'est en 2009 que Daniela Martins s'est fait connaître du grand public, dans la saison 3 de Secret Story. Elle avait ensuite participé à la saison 2 des Anges (2011), sa dernière émission de télé-réalité. Depuis, c'est sur les réseaux sociaux que les internautes peuvent suivre ses aventures. Le 14 avril 2020, ils ont ainsi pu découvrir son nouveau projet. Le lendemain, elle réservait une belle surprise à ses abonnés pour l'occasion.

Daniela Martins a lancé sa marque de bananes pour parents et enfants, baptisée DEV. Un projet qu'elle a lancé pour la bonne cause : depuis le début de l'épidémie du coronavirus, le personnel médical est sous pression à cause de la forte affluence des patients infectés par le virus, elle a donc pris la décision de reverser les bénéfices à la Fondation des hôpitaux de Paris - hôpitaux de France et à l'organisation L'Enfant bleu qui lutte contre les violences physiques, sexuelles ou psychologiques faites aux enfants.

Afin de faire la promotion de sa marque et de faire cette belle annonce, Daniela Martins a fait poser ses enfants avec l'un de ses modèles. Et surprise, pour la première fois, elle a dévoilé leur visage. Depuis que sa fille de 3 ans et son fils de 1 an sont nés, elle a toujours pris soin de dissimuler leur visage afin de les protéger. Elle n'a même jamais dévoilé leurs prénoms, simplement la première lettre : V. pour la fillette et E. pour son frère. C'était donc un grand événement pour les personnes qui la suivent depuis de nombreuses années. Tous l'ont félicitée pour son projet et n'ont pas tari d'éloges au sujet de ses petits loups.

"DEV. Sans vous tout cela n'aurait jamais été possible. Alors c'est avec beaucoup d'émotion que je vous poste ici cette image et que je vous remercie du fond du coeur pour cet accueil incroyable à la sortie de notre marque DEV. C'est bien au-delà de ce que je pouvais imaginer et mes enfants seront tout aussi fiers de savoir qu'ensemble nous avons également contribué à aider @enfantbleunational et @fondationhopitaux", a-t-elle écrit en légende de sa touchante publication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel