Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daniela Martins, pas séduite par son mari Julien quand elle l'a rencontré (EXCLU)

Daniela Martins, pas séduite par son mari Julien quand elle l'a rencontré (EXCLU)
Par Yohann Turi Rédacteur
La rage de Xena la guerrière. La sensibilité de Dawson. Le coeur à vif d’Hartley. Bon au pieu comme Buffy…. Après avoir grandi dans une petite maison, dans la prairie bien sûr, Yohann Turi est monté s’installer en la capitale pour devenir un vrai prince de Bel-Air ! Et si demain lui appartenait ?
12 photos
Daniela Martins évoque son parcours sentimental et sa vie de maman dans le livre "Être mère, c'est que du bonheur... ou pas". Elle raconte notamment sa rencontre avec Julien, son époux et le père de ses trois enfants.

La maternité n'a plus de secret ni de mystère pour personne depuis que Daniela Martins a sorti son ouvrage Être mère, c'est que du bonheur... ou pas. En racontant son histoire, la jeune femme de 34 ans offre une vision décomplexée de ses trois grossesses, de ses joies et de ses peurs depuis qu'elle a accueilli sa fille aînée Eléa. Sont ensuite arrivés Valentin, qui a aujourd'hui 3 ans, puis Martin, né il y a un peu plus d'1 mois. Mariée à Julien, l'ancienne candidate de l'émission Secret Story 3 n'aurait pourtant jamais parié sur cette idylle.

Ça a été comme une espèce de coup de foudre

Comme elle le raconte dans son livre, Daniela Martins n'a pas été attirée par Julien la première fois qu'elle a croisé sa route... et vice versa. "Mais il y avait quelque chose de tellement magique derrière, je n'avais pas connu ça avant, avoue-t-elle auprès de Purepeople. On s'est rencontré pendant le Festival de Cannes. On partageait le même appartement lui et moi chez un pote commun, qui était mon manager à l'époque. L'appartement n'était pas très grand et du coup on a passé beaucoup de temps ensemble. Ça a été... comme une espèce de coup de foudre."

J'étais extrêmement déçue quand je suis devenue mère pour la première fois

Il faut dire que Daniela Martins a plutôt l'habitude de flancher pour des "grands ténébreux" - comme Jonathan, son ex de la Maison des Secrets. Mais le destin l'a menée sur la route de Julien, et les deux tourtereaux songent même à se remarier en présence de leurs trois enfants. Côté grossesses, en revanche, elle l'avoue sans fard : elle a détesté être enceinte, et c'est pourquoi elle a tenu à écrire ce guide. "J'ai vécu des choses pas très sympa quand je suis devenue mère pour la première fois, rappelle-t-elle. J'étais un peu déçue de tout ce qu'on m'avait vendu sur la maternité. C'était il y a 6 ans, il y a plein de choses qui ne se disaient pas. Aujourd'hui, je trouve qu'on ose dire les choses, la voix de la mère se libère de plus en plus et c'est tant mieux. Il y a cinq ou six ans tu ne pouvais pas dire que tu étais fatiguée, on te disait que tu étais chanceuse d'être maman. J'étais extrêmement déçue quand je suis devenue mère pour la première fois, je n'étais pas au courant de tout ça..."

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image