Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story : Une ex-candidate phare maman pour la 3e fois, grande annonce !

Secret Story : Une ex-candidate phare maman pour la 3e fois, grande annonce !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
Carnet rose ! Une ancienne participante à "Secret Story" annonce une grande nouvelle. Sur les réseaux sociaux, vendredi 4 février, la superbe jeune femme déclare avoir donné naissance à son troisième bébé.

La famille Secret Story s'agrandit. En effet, une participante phare du programme d'enfermement le plus célèbre de France vient de donner naissance à son troisième enfant. C'est sur les réseaux sociaux que la grande nouvelle a été annoncée, en photos. Il s'agit de Daniela Martins, qui avait participé à l'émission en assurant être l'ex-compagne du footballeur ultracélèbre Cristiano Ronaldo !

Elle se saisit de son compte Instagram vendredi 4 février afin d'annoncer la naissance de son troisième bébé. C'est avec joie et bonheur que Daniela Martins révèle avoir accouché de son deuxième petit garçon. "Notre petit Martin est arrivé d'une manière assez inattendue, mais nous sommes remplis de bonheur. 4/02/2022 à 2h15", peut-on lire en légende des premières photos de famille. Sur les clichés, on peut voir la jeune maman sur son lit d'hôpital avec son bébé dans les bras, son compagnon à ses côtés.

Rappelons qu'avec son amoureux Julien, Daniela Martins a déjà accueilli deux adorables enfants. Ils sont en effet déjà parents de la petite Eléa, née en 2016, et du petit Valentin, né en 2019. La fillette endosse pour la deuxième fois le rôle de grande soeur tandis que le jeune garçon devient grand frère pour la première fois. C'est en septembre 2021 que le couple a annoncé cette troisième grossesse. "Nous attendons un bébé", a simplement écrit la jeune femme en légende d'une photo d'elle le ventre bien arrondi et de ses deux bambins dévoilant eux aussi leur petit bidon.

La naissance du petit dernier de la famille était source de stress bien avant la date prévue d'accouchement. En effet, le 26 décembre dernier, en story sur Instagram, Daniela Martins faisait part d'une certaine appréhension : "Je viens de recevoir un message de la maternité pour me dire que les accompagnants n'étaient pas autorisés. Je ne vous cache pas que ça commence à me faire flipper. Ça me ferait chier d'accoucher seule... Mais je risque d'accoucher en plein pic apparemment. C'est l'une des raisons pour laquelle je ne voulais pas être enceinte pendant le Covid. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça dure aussi longtemps...", avait-elle déclaré.

Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image