Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Martins enceinte de son 3e enfant : le sexe du bébé révélé, certains l'avaient déjà deviné

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
12 photos
La famille est sur le point de s'agrandir pour Daniela Martins ! Quelques semaines après avoir annoncé sa troisième grossesse, l'ancienne candidate de télé-réalité a révélé le sexe de son bébé. Alors, fille ou garçon ?

Elle avait teasé l'annonce du sexe de son bébé, il a enfin été dévoilé. C'est sur Instagram, le 5 octobre 2021 que l'influenceuse et candidate de Secret Story 3 (en 2009) a annoncé en vidéo le sexe de son enfant.

Bien sûr, elle avait prévu les choses en grand. Entourée de ses proches, de ses enfants Eléa (5 ans) et Valentin (2 ans) ainsi que du papa, son mari Julien, Daniela Martins a pris la pose devant un large buffet où trônaient des gâteaux ou des petits biberons remplis de ce qui ressemble à des friandises. "Boy or girl ?" Telle était la question posée à différents endroits du lieu privatisé. C'est alors que le moment attendu est arrivé, celui de la révélation. Les parents ont ouvert une boîte qui a laissé s'échapper des ballons bleus. Son troisième enfant sera donc un garçon. "Maintenant vous connaissez le petit secret dans mon bidou !", a-t-elle commenté en légende de la vidéo.

C'est le 5 septembre, il y a pile un mois que Daniela Martins a créé la surprise générale en dévoilant cette nouvelle grossesse. En accompagnement de la sobre phrase "Nous attendons un bébé", elle a pris la pose avec ses enfants et a montré un ventre déjà bien arrondi. Elle a en effet gardé sa grossesse secrète pendant de longs mois (à priori 5 mois).

Heureuse que sa famille compte bientôt cinq membres, Daniela Martins avait fait savoir quelques jours plus tard qu'elle n'avait pas encore choisi de prénom. A présent qu'elle connaît le sexe de son enfant, elle va certainement y réfléchir plus intensément.

En tout cas la révélation du sexe de son petit troisième doit être un soulagement. Elle n'en pouvait plus d'attendre. "Ca y est, demain nous allons repartir avec la fameuse enveloppe qui contient le sexe de notre bébé. Si je suis impatiente ? Oui ça commence... c'est très étrange parce que je suis persuadée de savoir ce que c'est !! D'ailleurs à votre avis est-ce qu'on accepte de voir les images en 3D ou est-ce qu'on risque de deviner le sexe en regardant les images ? Parce que notre Gender Reveal c'est que dimanche et j'ai vraiment envie de garder la surprise mais en même temps j'ai pas envie de passer à côté de ces images...", avait-elle confié il y a une semaine.

Dans un autre post, elle parlait de son bébé en le surnommant "mec". Certains de ses abonnés avaient d'ailleurs relevé ce petit mot et l'avaient félicitée, avant tout le monde, d'être la maman d'un deuxième garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image