Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Martins enceinte de son troisième enfant : elle dévoile son baby bump

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Carnet rose pour Daniela Martins ! Sur son compte Instagram, dimanche 5 septembre 2021, la mère de famille a annoncé être enceinte de son troisième enfant. Une annonce surprise qui fait suite à une terrible frayeur...

Merveilleuse nouvelle pour Daniela Martins ! La mère d'Eléa (5 ans) et Valentin (2 ans) a révélé sur son compte Instagram, dimanche 5 septembre 2021, être enceinte de son troisième enfant en dévoilant une jolie photo de son baby bump. Une annonce surprise que l'ancienne candidate de Secret Story 3 (en 2009) avait beaucoup d'appréhension à partager.

Comme elle l'a indiqué en story, Daniela Martins "stressait énormément" à l'idée d'annoncer cette nouvelle à ses abonnés. Une déclaration qu'elle souhaitait initialement partager plus tard, mais, à la vue des "deux derniers jours", la mère de famille s'est donc décidé à cracher le morceau. Une absence de 48 heures sur laquelle elle est également revenue : "Jeudi matin, je prenais ma deuxième dose de vaccin et toute la journée, j'étais pas trop mal (...) mais je ne sentais pas le bébé bouger". Et de poursuivre : "C'est quand j'ai posté un message disant 'Je pense que je vais passer la soirée aux urgences' que je commençais réellement à m'inquiéter".

Une grosse frayeur

Apeurée par le fait qu'elle ne sentait plus son bébé bouger, elle a d'abord songé à un lien avec le vaccin contre la Covid-19. Mais après une échographie et quelques examens supplémentaires, Daniela Martins a confié que son bébé allait bien. Et en ce qui concerne le débat entre les pro et les anti-vaccins, la Portugaise de 34 ans a précisé ne prendre aucun parti. "C'est juste mon histoire à moi, mon cas n'est pas le vôtre, il ne faut pas prendre mon cas pour une généralité", a-t-elle nuancé avant d'ajouter, au sujet de son annonce surprise : "Soit je vous racontait tout, soit je vous racontait rien."

Cette frayeur s'ajoute à la liste de nombreuses autres. Rappelez-vous en juillet dernier, durant ses vacances au Portugal, la mère de famille avait frôlé la mort. Alors qu'elle traversait un passage piéton, Daniela Martins avait manqué de se faire percuter par une voiture de police. Un accident fort heureusement évité mais qui l'avait beaucoup marquée. Malgré les aléas de la vie, Daniela Martins reste très excitée à l'idée d'avoir son troisième enfant. "Ça va être une sacrée aventure", a-t-elle conclu, mentionnant révéler la fin de son terme plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image