Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Prepeliuc maman : elle dévoile le visage de son fils et se confie

Daniela Prepeliuc - Forum international de la météo et du climat à Paris. Le 23 mars 2018 © Pierre Perusseau / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Daniela Prepeliuc - Forum international de la météo et du climat à Paris. Le 23 mars 2018 © Pierre Perusseau / Bestimage
La Miss météo est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Victor. Pour la première fois, Daniela Prepeliuc a dévoilé son visage à l'occasion d'une interview pour "Ciné Télé Revue". Elle s'est aussi confiée pour la première fois sur la maternité.

Daniela Prepeliuc est une femme comblée. Le 14 janvier 2020, son mari Quentin Warlop, journaliste belge de la RTBF, et elle ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon que le couple a prénommé Victor. Et, pour la première fois, l'ancienne Miss Météo de BFMTV a accepté de dévoiler sa petite bouille.

C'est le média Ciné Télé Revue que la jeune maman de 35 ans et son époux ont choisi pour le présenter officiellement. La jolie famille a posé ensemble en une du magazine et on peut clairement voir le visage de Victor.

Daniela Prepeliuc et Quentin Warlop ont également fait quelques confidences au média. "Depuis sa naissance, c'est vrai que nous cachons son visage sur les réseaux sociaux, alors que je dispose d'une chouette communauté sur Instagram qui ne cesse de demander des photos. Comme nous sommes heureux, que nous n'avons rien à cacher et que, comme tous les parents, 'notre bébé est le plus beau', on a accepté de présenter Victor", a tout d'abord confié celle qui présente la météo sur RTBF.

Elle a ensuite expliqué que son mari et elle espéraient que leur bébé naîtrait le 14 janvier, jour de naissance du papa. Un souhait qui a été exaucé. "À la base, c'était prévu plutôt le 24. Comme je suis indépendante, j'ai terminé de travailler le 11 janvier, et c'est là que j'ai dit au bébé : 'Bon, c'est le moment.' Depuis le début de ma grossesse, je lui ai toujours parlé, car les bébés sont très réceptifs. Résultat, il nous a écoutés ! J'ai commencé à avoir des contractions le 13 janvier à 23h30. J'ai réveillé Quentin à minuit pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui annoncer qu'il fallait partir à l'hôpital car son fils arrivait. Victor est né à 10h27", a-t-elle poursuivi. Daniela et Quentin ont choisi le prénom Victor, car c'est "le symbole de la victoire".

Son congé maternité étant déjà terminé, Daniela Prepeliuc explique également qu'elle a confié son bébé à une crèche près de chez elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
J
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel