C'est en famille que David Brécourt a profité de la soirée d'inauguration du marché de Noël du Jardin des Tuileries, mercredi 28 novembre 2018. L'acteur était en effet venu avec sa compagne, la comédienne Alexandra Sarramona, et leur petit Mathurin pour lancer les festivités de fin d'année.
Tandis que Brian Joubert et Philippe Candeloro effectuaient quelques figures sur la patinoire éphémère installée au milieu des chalets de bois, le comédien connu pour son rôle dans la série Sous le soleil a volontiers pris la pose en famille, non loin de Caroline Barclay, Nicoletta, Joyce Jonathan ou encore Jérôme Anthony.
Heureux papa d'un petit garçon qui vient de fêter ses 2 ans, David Brécourt est également le père de trois filles, Manon (31 ans), née d'un premier mariage, et les jumelles Salomé et Esther (19 ans), fruits de ses amours avec la maquilleuse Malka Braun.























player2