Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David et Victoria Beckham tendres et complices durant un match de leurs enfants

David et Victoria Beckham tendres et complices durant un match de leurs enfants

David Beckham est à un match du bonheur. Le 20 novembre prochain, le Spice Boy disputera la finale de la MLS, le championnat américain de football, à Carson avec son équipe des Los Angeles Galaxy, où il est invaincu depuis le début de la saison. Un titre que le joueur de 36 ans cherche à décrocher depuis son arrivée dans la Cité des Anges...

En attendant ce match crucial, qui pourrait bien être le dernier tant les rumeurs de son arrivée au Paris Saint-Germain se font pressantes, David Beckham s'entraîne. Mais pas avec son fils, non... Avec ses enfants !

Sous un ciel gris et froid d'automne, l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid est venu applaudir et encourager son fils Romeo, 9 ans, qui disputait un match. Mais comme à chaque fois qu'un des fils, que ce soit Brooklyn, 12 ans ou Cruz, 6 ans, joue un match de foot, c'est toute la famille qui se déplace. Et depuis quelque temps, la tribu s'est agrandie puisque la petite Harper est également de tous les déplacements, au stade pour voir papa ou dans les parcs pour encourager ses frères. Sauf que cette fois-ci, Harper est restée bien emmitouflée dans sa poussette, alors que sa maman Victoria réchauffait son mari dans un geste de complicité et de tendresse qu'il est rare de voir chez les Bekcham.

Sous les yeux de ses parents et de son grand frère Brooklyn, en t-shirt malgré la température bien basse et déjà avide des conseils de son papa, le jeune Romeo a disputé son match dans un froid saisissant. Quant au petit dernier, Cruz, habillé de la tête aux pieds en joueur de foot, il s'est entraîné avec son père en attendant de retrouver les terrains. Le duo a donc passé en revue tous les gestes techniques du football : têtes, amortis et passes... Un entraînement personnalisé qui doit faire bien des envieux, alors que David Beckham semble lui heureux comme un enfant à chaque fois qu'il se retrouve avec un ballon au pied !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image