Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta : Après David Pujadas, il séduit Hollywood

David Guetta avec Flo Rida fêtent la sortie de Nothing but the beat et de son documentaire sur Hollywood boulevard, à Los Angeles, le 30 août 2011.
14 photos
Lancer le diaporama
David Guetta avec Flo Rida fêtent la sortie de Nothing but the beat et de son documentaire sur Hollywood boulevard, à Los Angeles, le 30 août 2011.

Nothing But The Beat, son cinquième album, vient de sortir et David Guetta ne quitte plus son petit nuage. Lundi soir, sur le plateau de David Pujadas, il n'en revenait déjà pas : "Il y a une vraie révolution musicale en ce moment, la preuve c'est que je suis là, d'ailleurs je vous remercie et je suis vraiment ému. Un DJ au journal de 20 Heures, c'est incroyable." 24 heures plus tard, on le retrouve sur Hollywood Boulevard pour fêter la sortie américaine du disque. Et plus encore...

L'album est accompagné d'un documentaire - Nothing but the beat, the fire within - de Huse Monfaradi, retraçant sa formidable ascension. On y retrouve les interviews des Black Eyed Peas, de ses récents collaborateurs et d'imminents talents des musiques électroniques. Le film a donné lieu à une grande avant-première, mardi soir, sur Hollywood boulevard dans le cadre déroutant de l'Egyptian Theater.

À la projection, David Guetta était accompagné des fidèles Will.i.am et Apl.de.ap, mais aussi de Flo Rida. On retrouve ce dernier, ainsi que Nicki Minaj, sur Where them girls at, premier extrait de Nothing but the beat. Ce mercredi soir, le trio sera réuni pour interpréter le titre sur le plateau d'America's got talent sur NBC... Notre Frenchy fait décidément très fort !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel