Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Trezeguet papa pour la 3e fois, et son fils a déjà plus d'un an !

David Trezeguet avec  Belen Cosimo et leur fils à Disneyland Paris le 20 juin 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
David Trezeguet avec Belen Cosimo et leur fils à Disneyland Paris le 20 juin 2019.
Installé en Italie, ambassadeur de son ancien club de la Juventus de Turin, David Trezeguet mène une vie discrète. A tel point que la naissance de son troisième enfant est passée inaperçue en France. L'ancien footballeur et champion du monde 98 est pourtant bien l'heureux papa d'un petit garçon.

David Trezeguet n'a pas caché que sa famille s'est agrandie il y a un peu plus d'un an mais son absence en France a fait que l'arrivée du troisième enfant de l'ancien footballeur de 41 ans s'est effectuée dans la plus grande discrétion. Pourtant, celui qui est devenu champion du monde en 1998 avec l'équipe de France a bien accueilli un petit garçon à la fin de l'année 2017.

S'il n'a pas annoncé la naissance de son troisième enfant sur Instagram, une photo publiée le 5 décembre 2018 révèle de nombreux éléments. Il s'agit sans aucun doute du tout premier anniversaire de son fils vu le gâteau bleu et les ballons de la même couleur. Cette célébration s'est déroulée en famille, à Monaco, en présence de Belen Cosimo, la compagne de David Trezeguet, mais aussi des parents de l'ancien footballeur et de ses deux garçons, Aaron (né en 2000) et Noraan (né en 2008), issus de son mariage avec Béatrice qui a pris fin en 2012. "Famille. Familia. Family", avait commenté à l'époque l'ex-sportif. Ce premier anniversaire laisse donc supposer que le bébé fêté est né en décembre 2017, ou aux alentours.

Bien plus récemment, David Trezeguet a publié une autre photo de famille, prise lors d'un passage à Disneyland Paris. L'ambassadeur de la Juventus de Turin, club pour lequel il a joué de 2000 à 2010, pose avec sa compagne et leur fils. "Sourires Disneyland", commente-t-il en légende.

A ces deux photos s'ajoute un shooting très particulier disponible en ligne, celui réalisé par David Trezeguet de sa compagne juste avant l'arrivée de leur bébé.

David Trezeguet a fait parler de lui cette semaine suite à son arrestation en état d'ébriété en plein centre de Turin le 17 juillet 2019 alors qu'il était au volant de sa voiture. Le journal italien Gazzetta dello Sport a rapporté que l'international français revenait d'une dégustation de vin avec un ami et que son taux d'alcoolémie dépassait largement la limite autorisée. Lors de son arrestation, David Trezeguet se serait montré insultant avec les policiers "Clochards, minables, vous ne gagnez même pas 2000 euros par mois", leur aurait-il lancé sous l'emprise de l'alcool et sous le coup de l'énervement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
Agathe Auproux sur Instagram.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel