Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient au coeur d'un incendie : les habitants de Sète paniqués

Samira Lachhab, Clément Rémiens, Ingrid Chauvin, Axel Kiener, Luce Mouchel au photocall de "Demain nous appartient" - Photocalls lors du 59ème festival de la Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 15 juin 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Samira Lachhab, Clément Rémiens, Ingrid Chauvin, Axel Kiener, Luce Mouchel au photocall de "Demain nous appartient" - Photocalls lors du 59ème festival de la Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 15 juin 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
Nouvelle intrigue au programme de la série "Demain nous appartient" (TF1) : un incendie va tout chambouler. Lors du tournage, la production a mis les petits plats dans les grands. Résultat, des habitants ont vraiment cru qu'il y avait le feu !

Mercredi 13 novembre, dans un nouvel épisode de la série Demain nous appartient, un drame terrible va se produire : un incendie se déclenchera, mettant des vies en danger. Si les téléspectateurs vont vibrer avec cette nouvelle intrigue, les habitants de Sète ont quant à eux eu vraiment peur. Explications avec Le Parisien.

Tandis que Chloé Delcourt, incarnée par Ingrid Chauvin, prépare l'anniversaire de son mari Alex (Alexandre Brasseur), des flammes vont s'inviter à la fête. Résultat, dix personnages vont se retrouver dans des situations très dangereuses. Pour le tournage de ce rebondissement enflammé, la production a tout mis en oeuvre pour que les images soient exceptionnelles. "On a tourné neuf nuits d'affilée, de 18h à 6h, une première. (...) Je voulais que ce soit spectaculaire. On a mis des rampes à feu qui envoyaient des flammes partout", confie l'un des réalisateurs, Jérôme Navarro.

De gros moyens donc pour un résultat réaliste. Résultat, des Sétois ont vraiment cru à un incendie et ont cédé à la panique. Certains ont même appelé les pompiers. Ironie du sort, ces derniers étaient déjà sur place (trois d'entre eux en tout cas), pour éteindre le feu et réoxygéner l'intérieur des pièces après chaque prise.

Cette histoire d'incendie sera en tout cas au coeur de l'intrigue pendant longtemps, au moins jusqu'en janvier, comme le confie le producteur Vincent Meslet. Il y aura d'ailleurs des morts... "C'est un nouveau départ pour écrire une histoire...", confirme la production.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Ariane Séguillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel