






Le 26 janvier dernier, Tatiana Silva a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon prénommé June qui a pointé le bout de son nez pour son plus grand bonheur de la miss météo et de son compagnon dont elle préfère conserver l'anonymat. Depuis, elle se montre très active sur ses réseaux sociaux pour parler de son nouveau quotidien de maman et où elle ne cache rien des premières difficultés qu'elle rencontre. S'il faut s'organiser à cette nouvelle vie à trois, c'est également l'heure de retrouver quelques habitudes délaissées durant la grossesse, comme boire du thé avait confié la journaliste. "Bonheur de pouvoir reboire une tasse de thé", avait-elle ainsi partagé. Et certains gestes et aliments sont encore prohibés dans son état : "Pas encore possible de mettre en place mon rituel méditation. Chaque chose en son temps".
En revanche, s'il y a bien une habitude sur laquelle Tatiana Silva n'a pas l'intention de déroger c'est celle de profiter de la vie. En effet, alors que certains parents pourraient se priver de sorties et renoncer à leurs activités d'avant bébé, d'autres n'aspirent pas du tout à changer de vie. C'est le cas de l'animatrice télé qui l'a récemment évoqué sur ses réseaux sociaux. "Hier soir nous sommes allés diner avec ce petit bout. Comme nous ont dit nos amis la vie continue même après avoir eu un enfant...elle prend une autre dimension", a-t-elle notamment écrit en légende d'une story Instagram où on aperçoit la jeune femme au restaurant avec sa poussette (de la marque Cybex) qui la suit partout. Sur cette même photo, on aperçoit également la petite main de son nourrisson.

Quelques jours après la naissance de son petit June, Tatiana Silva avait partagé avec ses followers quel était, selon elle, le cadeau idéal pour un nouveau né. "Tant d'émotions... Si je devais choisir un cadeau pour un nouveau né, cela serait un bain thérapeutique. Un moment hors du temps où il se reconnecte à son espace le plus sécure qu'il connaisse, celui du ventre de sa mère. Celui du TOUT, du UN.", avait écrit la journaliste de 40 ans. Une expérience "délicate et intime" qu'elle a elle-même offert à son petit garçon grâce à une sage-femme vivant à Bruxelles. Un moment inoubliable qui semble avoir complètement charmé la jeune femme.