Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Diane Leyre (Miss France 2022) : Complètement fan, Laurent Ruquier la couvre de compliments !

Diane Leyre (Miss France 2022) : Complètement fan, Laurent Ruquier la couvre de compliments !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
20 photos
Diane Leyre est bien partie pour devenir l'une de ses Miss dont on se souvient pendant de nombreuses années. Elle fait déjà l'unanimité partout où elle passe, notamment dans "On est en direct". La jolie brune a en effet réussi à charmer Laurent Ruquier et Léa Salamé en un rien de temps !

Diane Leyre continue son marathon médiatique. Une semaine après son sacre qui a eu lieu au Zénith de Caen, Miss France 2022 était invitée à se présenter dans l'émission On est en direct , animée par Laurent Ruquier et Léa Salamé. Et c'est peu dire que ces derniers ont été ravis de recevoir la jolie brune de 24 ans, surtout l'animateur qui avait apparemment misé sur elle avant même la cérémonie.

"Vous êtes très belle et ça moi je l'avais repéré très vite dans les magazines ! Oui, oui, moi aussi, ça peut en surprendre certains ! Mais quand j'ai vu les 29 candidates, je me suis dit 'Miss Île-de-France, c'est la plus jolie !'" , a-t-il révélé. Décidément sous le charme, Laurent Ruquier avait également envoyé un petit message à Diane Leyre sur les réseaux sociaux et avait fait sa promotion dans Les Grosses Têtes sur RTL.

Laurent Ruquier n'est pas seulement émerveillé par le physique avantageux de Diane Leyre, il l'est aussi par son intelligence. "Elle en a dans la tête ! C'est 25 ans la limite pour participer à Miss France, donc c'était la dernière année possible pour vous, et c'est vrai qu'on voit bien, on entend même quand vous nous parlez, que vous avez fait des études, que vous avez vécu, que vous avez voyagé... On a une Miss France un peu plus mûre que peut-être les Miss qu'on a pu avoir les années précédentes. On voit bien que vous avez une facilité à communiquer étonnante", lui a-t-il reconnu.

À noter que Laurent Ruquier et Léa Salamé ont également reçu Muriel Robin pour son spectacle Et Pof!, Jérémy Ferrari en tournée avec son spectacle Anesthésie générale, Inès de la Fressange pour son livre Le bonheur c'est les autres!, Olivier Bonnassies pour son livre Dieu, la science, les preuves, le duo Ofenbach en live et Christophe Castaner, député des Alpes-de-Haute-Provence et président du groupe LREM à l'Assemblée nationale. L'émission a réalisé un record d'audiences samedi soir en réunissant 1,14 million (17,0%) de personnes devant leurs écrans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image