Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Diane Leyre élue Miss France 2022 : Miss Île-de-France 2021 couronnée

Diane Leyre élue Miss France 2022 : Miss Île-de-France 2021 couronnée
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
87 photos
C'est officiel ! Le jury présidé par Jean-Pierre Pernaut ainsi que les téléspectateurs ont choisi notre Miss France 2022 ! La grande gagnante n'est autre que Diane Leyre, Miss Île-de-France 2021.

La grande gagnante de Miss France 2022 a été désignée ! Le destin de la jeune femme bascule ce samedi 11 décembre 2021, avec les mots de Jean-Pierre Foucault, co-animateur avec Sylvie Tellier, qui lui annonce la belle nouvelle !

D'abord, Amandine Petit, Miss France 2021, sublime en robe dorée, apporte la couronne sur scène. Les cinq finalistes défilent à leur tour en robe de soirée scintillante. Des tenues de princesse. Toutes sont plus sublimes les unes que les autres.

Avant de connaître le nom de la grande gagnante, les cinq finalistes répondent chacune à une question. Puis, elles défilent en tenue inspirée de l'Inde. Elles sont magnifiques et ces nouvelles créations dévoilent parfaitement leur silhouette.

Miss France 2022 est Miss Île-de-France 2021

Miss France 2022 s'appelle Miss Île-de-France 2021: Diane Leyre. Sylvie Tellier lui a remis son écharpe de Miss France 2022 tandis que la belle Amandine Petit (Miss France 2021) s'est chargée de couronner celle qui la succède.

Sa quatrième dauphine est Miss Normandie 2021 : Youssra Askry.

Miss Tahiti 2021,  Tumateata Buisson, a été désignée troisième dauphine. La deuxième dauphine est Miss Alsace 2021 : Cécile Wolfrom. Enfin, la première dauphine n'est autre que Miss Martinique 2021 : Floriane Bascou.

Pluie de cadeaux

Notre Miss France 2022, en plus de recevoir son écharpe et sa nouvelle couronne de princesse, intègre l'appartement de fonction des Miss, situé près de l'Arc-de-Triomphe, à Paris. Elle a aussi droit à une voiture électrique e-2008 offerte par Peugeot, une doudoune Jott, un vestiaire de 10 montres offert par Festina, une année de soins haute technologie par Lpg Endermologie, une table de maquillage complète et des soins en institut offerts par Sothys. Notre belle Miss France, a aussi remporté un ordinateur MacBook Pro 16 pouces, une télévision Samsung, une robe sur-mesure offerte par Nicolas Fafiotte, la mise à disposition d'un showroom complet de créations haute couture par Une Robe Un Soir, la mise à disposition d'un coiffeur Saint Algue pendant un an lors de ses apparitions publiques, une année de soin du regard par Jolicils, un voyage pour deux personnes Paris/ Saint Denis en classe business offert par Air Austral et un séjour de sept jours et six nuits à l'île de la réunion au Ness By D'Océan pour deux personnes. Des cadeaux exceptionnels d'une valeur d'environ 57 000 euros. Elle recevra également un salaire qui peut aller de 3 000 à 5 000 euros par mois.

Les Miss régionales perdantes ne repartent pas les mains vides puisqu'elles ont toutes eu la chance de recevoir un iPad et un abonnement annuel offert par TV Magazine, quatre montres Festina, une trousse complète de maquillage Sothys, des produits solaires et de soins Corine de Farme, des produits capillaires Saint Algue mais aussi un kit de voyage Maison Drouault. Surtout, les Miss régionales auront quantité de nouveaux vêtements et accessoires pour garnir leur dressing : un manteau, une robe de soirée Nicolas Fafiotte, une marinière et une robe Armor Lux, deux tenues de sport Le Coq Sportif, des maillots de bain, des casquettes et des tenues balnéaires offerts par les marques Hateia, Soraya, Ocean Couture, Calarena, Sloggi et Rasurel, une doudoune Jott, une robe de soirée Pronuptia et une paire de lunettes de soleil Quay Australia.

Les 5 Miss finalistes auront quant à elles quelques petits bonus, à savoir un iPhone 13 Pro, une paire d'Airpods, 3 montres supplémentaires, une année de soin du regard Jolicils et une année de soin beauté de Lpg Endermologie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image