Danse avec les stars 2024 : Une candidate brûlée au visage, les images de la catastrophe dévoilées
Publié le 23 février 2024 à 20:25
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'une des candidates de "Danse avec les stars 2024" a vécu une grosse mésaventure en coulisses. C'est sur Instagram, le 21 février, qu'elle a dévoilé ce qu'il s'était produit à ses abonnés.
Danse avec les stars 2024 : Une candidate brûlée au visage, les images de la catastrophe dévoilées
L'une des candidates de "Danse avec les stars" a annoncé qu'une catastrophe s'était produite en coulisses
Les candidats sur le plateau de "Danse avec les stars Il s'agit de Diane Leyre
Diane Leyre - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Alors qu'elle était en train de se faire maquiller et coiffer
Diane Leyre dévoile les coulisses de "Danse avec les stars 2024" sur Instagram Diane Leyre a senti une brûlure au visage
Diane Leyre dévoile les coulisses de "Danse avec les stars 2024" sur Instagram Par mégarde, son coiffeur l'a brûlée à la joue
Diane Leyre dévoile les coulisses de "Danse avec les stars 2024" sur Instagram
La suite après la publicité

En 2021, Diane Leyre a été élue Miss France 2022 devant des millions de Français, en direct sur TF1. Mais si l'on en croit la jeune femme de 26 ans, elle aurait également pu être sacrée Miss Catastrophe. Il lui arrive toujours des choses rocambolesques. Et les dernières se sont déroulées dans les coulisses de Danse avec les stars 2024.

A l'instar de Cristina Cordula, Caroline Margeridon, Black M ou encore Coeur de Pirate, Diane Leyre a été choisie pour intégrer le casting de la saison 13 de Danse avec les stars. Et on peut dire que la belle brune n'a pas beaucoup de chance depuis le début de la compétition. Le 8 février dernier, elle a révélé en story Instagram qu'une catastrophe venait de se produire lors des répétitions. "Bon les copains, c'est une fin de répétitions. Et vous connaissez votre Miss Catastrophe ? Bah elle a encore frappé. Ce n'est pas parce qu'on est dans Danse avec les stars que je vais l'éviter. J'ai cassé mes talons, en deux jours. C'est quand même le comble pour une Miss France qui est tout le temps en talons que ce soit moi qui les casse en première", avait-elle notamment confié.

Diane Leyre, une Miss Catastrophe

Quelques jours plus tard, c'est une blessure que Diane Leyre a dévoilée à ses abonnés. Elle s'est en effet fait mal au pied. Une inflammation et un oedème plus précisément. Elle a donc dû se rendre chez le kiné et on lui a enveloppé son pied à -110 degrés afin que cela aille mieux. Et le 21 février, elle a partagé une vidéo au cours de laquelle elle a fait part de sa nouvelle mésaventure. L'ancienne reine de beauté a dévoilé les coulisses du premier prime, diffusé le 16 février dernier. On peut notamment la voir en train de se faire maquiller et coiffer. C'est là que la catastrophe s'est produite.

"Vous voulez savoir la catastrophe du jour ? Parce qu'évidemment, un jour de prime, il y a toujours une catastrophe. Je suis tranquillement en train de faire mon brushing, quand soudain...", déclare-t-elle avant d'être coupée par l'homme qui était chargé de la chouchouter. "J'ai perdu la brosse des mains", a-t-il avoué. Et Diane Leyre de poursuivre : "Ca me brûle. J'ai une brûlure sur la joue."

Grâce à la magie du maquillage, cela ne s'est évidemment pas vu. Espérons pour Diane Leyre que les coulisses du prime de ce vendredi 23 février (qui a déjà été enregistré) ont été moins mouvementées.

À propos de
Diane Leyre
Diane Leyre
Diane Leyre blessée dans Danse avec les stars : son diagnostic inquiétant dévoilé avec une photo de son "bobo"
22 février 2024 à 10:32
Nouvelle blessure dans Danse avec les stars 2024 : une candidate souffrante malgré un traitement radical
21 février 2024 à 20:11
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Photo Danse Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Top people de la semaine
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
chevron_right
Reine Camilla
Reine Camilla
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news