Diane Leyre blessée dans Danse avec les stars : son diagnostic inquiétant dévoilé avec une photo de son "bobo"
Publié le 22 février 2024 à 10:32
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Elle est l'une des candidates de "Danse avec les stars 2024". Diane Leyre partage cette belle aventure avec Yann-Alrick Morteuil. Mais elle a vu cette expérience quelque peu gâchée par une blessure. Le 21 février 2024, l'ancienne Miss France a dévoilé de quoi elle souffrait.
Diane Leyre blessée dans Danse avec les stars : son diagnostic inquiétant dévoilé avec une photo de son "bobo"
Diane Leyre s'est blessée lors de ses répétitions pour "Danse avec les stars"
Diane Leyre - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. © Christophe Clovis / Bestimage L'ancienne Miss France s'est fait mal au pied
Photo officielle de Diane Leyre pour "Danse avec les stars 2024" Elle a dévoilé qu'elle souffrait d'une inflammation et d'un oedème Elle espère pouvoir être remise pour le troisième prime
Diane Leyre - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage James Denton est aussi blessé
James Denton - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

C'est l'hécatombe dans Danse avec les stars 2024 (TF1). La compétition vient à peine de débuter que déjà trois candidats se sont blessés. La dernière en date est Diane Leyre. Le 21 février, en story Instagram, elle a d'ailleurs dévoilé de quoi elle souffre.

Danse avec les stars est une aventure très physique et parfois, le corps des candidats a du mal à suivre la cadence. Diane Leyre peut en témoigner puisqu'elle s'est blessée comme l'a dévoilé son amie et concurrente Caroline Margeridon en story, le 20 février. Après avoir confié que son partenaire Christian Millette avait fait une séance de cryothérapie (un traitement par le froid pour calmer les douleurs telles que les entorses, tendinites, claquages musculaires), l'acheteuse d'Affaire conclue (France 2) a demandé à Nico Capone s'il avait déjà essayé. Puis, elle s'est tournée vers Miss France 2022 qui a répondu : "Moi hier, ils m'ont mis le pied à -110. (...) J'ai encore mal."

Détails sur la blessure de Diane Leyre

Si sur le moment, Diane Leyre n'en a pas dit plus sur le sujet, ses abonnés ont pu en apprendre davantage en consultant ses stories, le 21 février. La belle brune de 26 ans a posté une photo sur laquelle on peut la découvrir avec son fameux pied à -110 degrés. "Bon sinon, je me suis fait un petit bobo, une inflammation et un oedème", a-t-elle écrit dans un premier temps. La partenaire de Yann-Alrick Morteuil a ensuite précisé qu'elle s'était rendue chez le kiné pour tenter de soigner sa blessure "pour être prête pour le prime 3". Malheureusement, comme elle l'avait avoué à Caroline Margeridon, elle avait toujours mal le lendemain. Espérons donc pour l'ancienne reine de beauté que cela ne mettra pas en péril son aventure.

Diane Leyre dévoile qu'elle s'est blessée avant le troisième prime de "Danse avec les stars"

Deux autres blessures dans Danse avec les stars

La blessure de James Denton pourrait également avoir de fâcheuses conséquences. Lors du lancement de Danse avec les stars 2024, le 16 février, les téléspectateurs ont appris que la star de Desperate Housewives s'était fait mal. Il souffre d'une déchirure de l'ischio-jambier et n'a donc pas pu danser comme cela était convenu. Il doit donc faire ses premiers pas sur le parquet ce vendredi mais pour l'heure, on ne sait pas si cela était possible physiquement. Caroline Margeridon souffre quant à elle au dos. "Je sors de chez le kiné car je me suis fait un peu mal au dos", confiait-elle le 20 février.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Danse Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie" play_circle
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie"
15 mai 2024
Anthony Colette, une blessure causée par sa partenaire de "Danse avec les stars" lui coûte cher : "Je ne citerai pas son nom"
Anthony Colette, une blessure causée par sa partenaire de "Danse avec les stars" lui coûte cher : "Je ne citerai pas son nom"
4 mai 2024
"Si vous connaissiez la vérité..." : Une danseuse emblématique de Danse avec les stars charge Inès Reg play_circle
"Si vous connaissiez la vérité..." : Une danseuse emblématique de Danse avec les stars charge Inès Reg
3 mai 2024
Danse avec les stars
Top people de la semaine
Kendji Girac
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Natasha St-Pier
chevron_right
Renaud
chevron_right
Reine Camilla
Reine Camilla
chevron_right
Daphné Bürki
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news