Nouvelle blessure dans Danse avec les stars 2024 : une candidate souffrante malgré un traitement radical
Publié le 21 février 2024 à 20:11
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Espérons que la liste s'arrêtera là ! Après James Denton et Caroline Margeridon, une autre personnalité de "Danse avec les stars 2024" s'est blessée lors des entraînements. C'est l'acheteuse d'"Affaire conclue" qui a dévoilé l'information.
Caroline Margeridon dévoile en story Instagram qu'une autre personnalité s'est blessée © TF1, PIXELINE PHOTOGRAPHIE
Diane Leyre - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. © Christophe Clovis / Bestimage
Photo officielle de Diane Leyre pour "Danse avec les stars 2024" Diane Leyre - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage
Diane Leyre - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage
Diane Leyre - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Danse avec les stars est une aventure physique et les candidats, toutes saisons confondues, peuvent en témoigner. Nombreux sont ceux à avoir perdu beaucoup de poids à force de s'entraîner. Et certains se sont blessés. Cette année d'ailleurs, c'est l'hécatombe puisque les internautes ont découvert qu'une troisième personnalité de l'édition 2024 venait de se faire mal.

C'est en regardant une story de Caroline Margeridon que le public a pu l'apprendre. Après avoir partagé une photo sur laquelle on peut voir Christian Millette en pleine séance de cryothérapie (un traitement par le froid pour calmer les douleurs telles que les entorses, tendinites, claquages musculaires), l'acheteuse d'Affaire conclue a lancé à son partenaire : "Je suis avec l'homme réfrigéré. Le sondage fonctionne bien. Les gens trouvent ça normal que tu ailles dans un frigo à -110 degrés." Pas peu fier, le danseur professionnel a fait savoir que sa peau était lisse grâce à cela. La charmante blonde de 57 ans s'est ensuite tournée vers Nico Capone pour savoir s'il allait "aussi dans le frigo". Après avoir confirmé, le candidat - qui a été victime de grossophobie - a déclaré : "C'est super bien pour ton corps. Tu sais, ça régénère les muscles et tu te sens bien après. Il faut essayer, vraiment."

Diane Leyre blessée

Enfin, Caroline Margeridon a posé la question à Diane Leyre. L'occasion d'apprendre que Miss France 2022 s'est fait mal lors de ses entraînements. "Moi hier, ils m'ont mis le pied à -110", a-t-elle confié. La grande amie de Sophie Davant lui a donc demandé si ça allait mieux. "Non, pas encore, j'ai encore mal", a répondu la partenaire de Yann-Alrick Morteuil. Mais elle n'en a pas dit plus sur les circonstances de sa blessure. Espérons qu'elle pourra tout de même continuer à performer.

Tout comme James Denton qui s'est fait mal dès le début de la compétition. Il souffre d'une déchirure de l'ischio-jambier et n'a donc pas pu danser lors du premier prime du 16 février, comme cela était convenu. Une triste nouvelle annoncée lors de l'émission. Il espère pouvoir être remis sur pied pour le prochain, le 23 février. Caroline Margeridon s'est quant à elle fait mal au dos. "Je sors de chez le kiné car je me suis fait un peu mal au dos", a-t-elle confié en story Instagram, le 20 février. Ce mal, elle le redoutait car elle a été opérée deux fois du dos. Il y a donc certaines figures qu'elle est incapable de faire.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Danse Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Michel Serrault
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news