Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diego Maradona bientôt marié : il veut épouser sa jeune Rocio... devant le pape

Fini les embrouilles entre Diego Maradona et Rocio Oliva. Un an après les fiançailles avortées, l'ex-star du foot et sa jeune chérie vont se dire oui en décembre. Et peut-être devant... le pape.

La vie sentimentale de Diego Maradona compte un énième rebondissement. De nouveau en couple avec Rocío Oliva, après avoir porté plainte contre elle pour des supposés vols l'année dernière, la légende du foot va épouser sa belle, selon El Mundo. Et ce n'est pas tout puisqu'habitué à ne rien faire comme tout le monde, le dieu du foot aurait demandé au pape François de les unir...

Et ce serait même acté. Selon ses proches, Diego Maradona (54 ans) pourra compter sur le souverain pontife pour son mariage, prévu le 13 décembre prochain. "Tout est réglé avec le pape", aurait dit un proche du joueur. Ce dernier aurait, selon le journal Muy, profité du match pour la Paix en avril dernier - à la fin duquel il pètera les plombs - pour en discuter avec le souverain pontife argentin.

En bon fan de foot et d'El Pibe de Oro, Jorge Bergoglio n'aurait donc pas pu dire non. Seule condition toutefois, Diego Maradona va devoir faire annuler son mariage avec Claudia Villafañe, mère de ses filles Dalma et Guanina, dont il est séparé depuis 1993. L'annulation devra se faire devant le tribunal de la Rote romaine.

Diego Maradona et Rocío Oliva, de 31 ans sa cadette, s'étaient fiancés à Rome début 2014. Mais cela va marquer le début des problèmes pour le couple car quelques semaines plus tard, l'ex-numéro 10 argentin va l'accuser de vols dans leur maison de Dubaï - appelant même Interpol - avant qu'elle ne l'accuse de violence physique, vidéo à l'appui. La guerre va toutefois se terminer fin 2014 avec une réconciliation devant les caméras, avant le mariage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel