Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : David et Caro victimes d'une bataille couleur sang et des Dilemmiens... bien culottés !

8 photos
Lancer le diaporama

Alors que Flo Gaga et Cindy ont quitté le Cube à l'issue du prime jeudi dernier - tous deux nous ont accordé une interview -, Kévin, Caro, Jason, Jérémy et JC sont les cinq finalistes en lice pour gagner cette première édition du jeu Dilemme - n'oublions pas que la grande finale aura lieu en direct jeudi prochain en prime time sur W9. Mais malgré leur nombre désormais restreint, David Lantin, l'insider, n'est toujours pas au bout de ses peines... Eternelle victime du Cube, découvrez sans plus attendre les nouvelles misères que les Dilemmiens lui ont fait vivre !

Dilemme, parce que Kévin le vaut bien : Caro doit rendre Kévin irrésistible et cela commence par un bon massage. Alors que Kévin profite de ce massage sexy réalisé par les douces mains de Caroline, voilà que cette dernière gâche tout : "On dirait que je graisse un poulet avant de le foutre au four" !

La première fois de JC : Soumis à un Dilemme, JC offre 1 000 euros de la cagnotte à une association. C'est la première fois qu'il donne de l'argent à une association ! Il y a une première fois à tout ! C'est Alycia qui risque d'être ravie...

Dilemme coloré : Nos quatre hommes sont soumis à un quizz. En cas de mauvaise réponse, Caroline se prend un seau de peinture rouge sur la tête. Et, il fallait s'y attendre, nos Dilemmiens ne sont pas vraiment des génies. Capitale de l'Afrique du sud ? Le Cap... Hop un peu de peinture ! Et cela ne s'arrête pas là, la pauvre Caro finit par ressembler à un homme en rouge. Ses extensions en prennent un coup... A quand un rendez-vous chez le coiffeur ?

David, victimisé une nouvelle fois : Encore une fois, c'est David qui finit dans la peinture... Etonnant, non ?

Le coup de foudre du Cube : Jérem raconte à Jason son coup de foudre immédiat pour la douce Anaïs !

Le Cube se transforme en ring : Jason est soumis à un Dilemme. Les Dilemmiens enfilent tous des gants de boxe, sauf Jason. Pas pratique pour boire un verre d'eau ou remettre son soutien-gorge en place comme Caro ! Heureusement, elle peut compter sur Jason...

Il y a de la casse... : Jérem et Caro ont déjà eu le nez cassé, deux fois !

Des Dilemmiens bien culottés : Tous nos Dilemmiens portent d'affreuses culottes sur la tête. Mais pourquoi ? C'est bien ce que se demande David l'insider ! Selon les Dilemmiens, ces culottes seraient à David... quel cachotier !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel