Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Revivez le départ de Cindy alors que Jason s'est fait tatouer le visage de Caro... sur le torse !

13 photos
Lancer le diaporama

Que s'est-il donc passé dans Dilemme ces dernières heures ? Alors que Cindy a fait semblant de quitter le cube - revivez son départ en vidéo ci-dessus ! - faisant croire à ses camarades qu'elle avait emmenait avec elle 30 000 euros, prélevés dans les deux cagnottes, qu'en pensent ces derniers ? Après avoir été nominée d'office par Jason à l'occasion d'un Dilemme, Caroline a finalement été rejointe par Alycia sur le banc des désignés. Qui des deux candidates sera donc celle éliminée à l'issue du prime de ce soir ? Réponse à 22h30 sur W9...

Un amour gravé dans la peau : Jason a eu pour Dilemme de se faire tatouer au henné le portrait de Caroline sur le torse. Un tatouage qui n'est pas au goût de tout le monde... Jérémy le trouve même carrément hideux ! Sympa pour Caro !

La température monte dans le Cube : Entre Jérémy et Anaïs, les choses deviennent de plus en plus hot... Passeront-ils à la vitesse supérieure comme Jason et Caroline ! Il risque d'y avoir la queue aux toilettes !

Supporters du cube : Les candidats doivent porter un t-shirt de soutien à la Dilemmienne nominée de leur équipe. Enfin, sauf Jason qui est de loin le meilleur des supporters grâce à son torse tatoué !

La phrase culte : "Il m'dit qu'jsuis cheum tout le temps. Je lui dis pourquoi il est avec moi. Il me dit, pour tes seins", Caroline, toujours pleine de fierté !

Le mensonge du Cube : "Je n'aime pas critiquer les gens", Alycia

La tendresse de la semaine : Kévin aurait glissé un mot à Cindy avant son départ. Un message doux et tendre ! Trop craquant !

Propagande dans le Cube : Selon les internautes, littéralement choqués par le manque de neutralité de David, ce dernier aurait déclaré haut et fort : "Tapez 1". Pour sauver Alycia, bien entendu ! L'insider semble être devenu plus violet que neutre. Il faut dire que le violet est avant tout la couleur... de W9 !

Un réveil Disco : Les Dilemmiens ont été réveillés en musique sur le célèbre Dancing Queen d'Abba !

Dilemme paranoïaque : Littéralement victimisé par les Dilemmiens, David en devient complètement parano.

Des chiffres et des lettres et du Dilemme : Flo Gaga est vraiment inimitable. Le pauvre candidat ne sait même pas compter : "1 000 + 2 000, ça fait.........". Un calcul qui lui semble vraiment impossible !

La touche glamour du Cube : Caroline avoue avoir coupé les ongles de pieds de Jason !

Le Dilemmien prêt à faire Fear Factor : Flo se dit prêt à tout pour sauver son équipe si Alycia doit quitter le Cube ce soir : Mettre une mygale sur sa tête, ne plus manger pendant une semaine, perdre 10 kilos en moins d'une semaine ou encore se raser la tête !

On s'en moque, et alors ? : Anaïs n'a pas le droit de parler pendant la soirée de Caro ; Les candidats parlent de la série Nip/Tuck ; Jason et Caro font du "sport" aux WC ; David s'est levé à 11h25 ; Les Dilemmiens n'arrêtent pas de jouer au jeu de Dames ; Caro parle de sa relation de 4 ans avec Youness ; Anaïs ne supporte plus ses cheveux !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image