Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Sarah et Ophélie désignées et Cindy prête à tout avaler... pour de l'argent !

Nouvelle quotidienne dans laquelle nous allons revenir sur la journée d'hier et sur les désignations d'aujourd'hui. Toujours en régie, Faustine Bollaert interroge David Lantin en plein duplex qui nous raconte les derniers éléments, vidéos à l'appui.

En pleine nuit, l'équipe orange a décidé de s'amuser en mettant de la mousse à raser sur leurs adversaires... qui répliquent : une guéguerre dans la bonne ambiance ! Et voilà qu'une bataille de mousse à raser fait rage dans le cube des dilemmes. La revanche est terrible : l'équipe violette réveille ses camarades en fanfare avec des casseroles !

Mais il n'y a pas que le fun, il y a aussi la stratégie : Raphaël estime que Sarah et Cindy ne font pas partie de l'équipe violette et que les stratégies ne les incluent donc pas. De quoi renforcer le sentiment d'exclusion peu avant les désignations...

Autre problème : alors que les membres du clan violet retrouvent enfin leurs affaires, il y a un souci d'espace. Cindy a six importantes valises et elle prend donc toute la place dans la chambre ! De quoi agacer Marie qui voit là une nouvelle occasion de s'attaquer à son ennemie préférée. Ambiance tendue côté violet donc, mais côté orange, on est ravis : Ophélie fait rentrer de l'argent dans la cagnotte de son équipe en acceptant d'être la chienne de Caroline toute la journée. Elle accepte mais regrette vite son choix quand elle voit la laisse, la gamelle et les croquettes...

Deuxième dilemme de la journée pour Cindy : boire la potion des hommes en rouge pour 3000 euros ou manger du cerveau d'agneau grillé pour 1000 euros. Elle accepte de boire la mixture à base de bananes, d'oignons, de sardines et de betteraves. Il faut prendre sur soi pour avaler cela... mais elle boit tout pour se racheter une conduite auprès de ses camarades.

C'est l'heure de connaître les choix des candidats pour les désignations. Sans surprise, c'est Sarah et Ophélie qui sont nominées. Précisons que Florian a nominé sa copine Ophélie qui vit la chose comme "une trahison".

C'est désormais à vous de voter pour soutenir la candidate de votre choix.

Dernière minute : le site jeanmarcmorandini.com a remarqué qu'au cours de l'après-midi, un petit bug divertissant a illuminé la journée des internautes sur le site de Dilemme. Sur l'une des vidéos, au lieu de voir Cindy pleurer on pouvait voir... un extrait de film érotique ! Un joli programme qui est resté une heure sur le site avant d'être retiré ! Sympa, ce petit problème technique ! Après avoir été obligé de signaler "interdit au moins de 10 ans" dans la quotidienne d'hier soir ... va-t-on voir "Interdit aux moins de 18 ans" sur le site Dailymotion ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image