Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doutzen Kroes, maman de 2 enfants : ''C'est dur !''

Doutzen Kroes est un peu celle à qui tout réussit. Grande, belle, demandée, la blonde hollandaise de 29 ans a bâti une solide carrière, assortie à une vie familiale des plus épanouies.

Aujourd'hui maman de deux enfants, Phyllon, qui aura 4 ans en janvier, et Myllena, qui a vu le jour à la fin juillet, la tornade sexy regarde vers l'avenir, et particulièrement vers la fin d'année, pour le rendez-vous annuel de la maison Victoria's Secret. Cette année, il aura lieu le 2 décembre, à Londres, et Doutzen devrait fouler le podium en star pour son grand retour, quatre mois après avoir donné la vie.

De passage à Beverly Hills pour une soirée sponsorisée par Calvin Klein (dont elle est ambassadrice) en début de semaine, la sublime blonde, qui a retrouvé la ligne, s'est confiée au magazine People sur sa nouvelle vie de mère de deux enfants. Et même lorsqu'on est un supertop, ce n'est pas tous les jours facile !

"C'est juste fou. Au début, quand Myllena est arrivée, je me demandais vraiment comment j'allais faire, comment j'allais gérer", confie-t-elle pour souligner son bref moment de panique. Et d'ajouter : "J'ai vraiment flippé. Mais maintenant, après trois mois, je commence à m'y faire et m'y habituer. Et je n'ai pas peur de m'en occuper seule lorsque mon mari voyage pour le travail. Il faut savoir rester calme, car c'est dur", ajoute-t-elle.

Interrogée sur ses deux trésors, Doutzen livre sa plus grande surprise : pouvoir aimer ses enfants de la même manière. "Vous pouvez avoir ce même amour, c'est incroyable", poursuit-elle.

Heureuse, Doutzen l'était aussi de sortir sur le tapis rouge et de s'autoriser une soirée glamour, elle qui passe son temps à la maison, "en jogging, à traîner". "Je suis reconnaissante d'avoir un métier qui me permet de me faire préparer", lâche-t-elle. En solo ce soir-là, Doutzen est loin d'être une âme solitaire puisqu'elle est mariée depuis 2010 au DJ Sunnery James, heureux papa comblé.

Doutzen Kroes et son mari Sunnery James chouchoutent la petite Myllena

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel