Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drew Carey en deuil: son ex-fiancée Amie Harwick assassinée dans son appartement

Drew Carey en deuil: son ex-fiancée Amie Harwick assassinée dans son appartement
Par Sarah K.
Le présentateur de télévision Drew Carey est submergé par la tristesse : son ex-fiancée Amie Harwick a été jetée de son balcon par un ex-petit ami. Elle est morte des suites de ses blessures.

Samedi 15 février 2020, le docteur Amie Harwick (38 ans) a été tué dans sa maison dans le quartier d'Hollywood Hills. C'était l'ex-fiancée de Drew Carey, l'acteur et présentateur de télévision américain.

Amie Harwick, sexologue reconnue, a été poussée de son balcon, au troisième étage. Elle a été retrouvée inconsciente au pied de son immeuble, avec de multiples blessures dues à la chute. Elle a succombé une fois arrivée à l'hôpital.

C'est la colocataire d'Amie Harwick qui a donné l'alerte, en criant dans les rues du quartier, le samedi matin. Elle a dit à la police qu'il y avait eu une agression dans leur appartement. La police a confirmé que des traces de lutte avaient été retrouvées dans l'appartement. Les images de surveillance ont identifié un homme vêtu de noir. Le samedi après-midi, Gareth Pursehouse, l'ex de la victime, était arrêté.

Amie Harwick avait pourtant demandé une ordonnance restrictive contre son ex-petit ami, qui avait pris fin seulement deux semaines plus tôt.

Drew Carey s'est exprimé sur cette lourde perte. "Amie et moi avons partagé un amour que les gens devraient s'estimer heureux de connaître un jour dans leur vie. C'était une force positive dans ce monde, une femme infatigable, une championne et un quelqu'un de passionné par son travail de thérapeute. Je suis submergé par le chagrin, a-t-il déclaré à Us Weekly, je vous remercie par avance de respecter ma douleur et celle des proches d'Amie durant cette période tragique."

Drew Carey et Amie Harwick ont été en couple en 2017 et s'étaient fiancés en 2018. Hélas, ils se sont séparés un an plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image