Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan Robert (Shéhérazade) : Le jeune acteur césarisé arrêté et écroué

Dylan Robert - People au défilé Lacoste Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris, le 1er octobre 2019. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Dylan Robert - People au défilé Lacoste Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris, le 1er octobre 2019. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage
La fin du rêve ? A seulement 20 ans, Dylan Robert semblait promis à un avenir prometteur dans la grande famille du cinéma français. Oui mais voilà, son passé le rattrape. Selon "La Provence", il a été arrêté et écroué pour des faits qui datent de 2018.

Du 7e Art à la prison ? Dylan Robert, qui a obtenu le César du Meilleur espoir masculin en 2019 pour le film Shéhérazade réalisé par Jean-Bernard Marlin, a été arrêté à Marseille, vendredi 24 janvier 2020, annonce le site du quotidien méridional La Provence. Il a ensuite été placé en détention.

Le site de La Provence affirme que Dylan Robert a été interpellé "à sa descente d'un train à la gare Saint-Charles" et que, "à l'issue de sa garde à vue dans les locaux de l'hôtel de police, il a été placé en détention". Le jeune acteur est soupçonné d'avoir participé à un vol à main armée visant un restaurant marseillais en 2018. Des faits qui se seraient produits avant le tournage de Shéhérazade. A l'époque, lorsqu'il tournait ce long métrage qui a ensuite valu également le César du meilleur espoir féminin à Kenza Fortas et le César du meilleur premier film à Jean-Bernard Marlin, il venait de sortir de détention pour "des délits mineurs" ; il était en outre accompagné d'un éducateur pénitentiaire pendant le tournage.

Après sa garde à vue, Dylan Robert a donc été écroué. Par ailleurs, une information judiciaire a été ouverte et confiée à un juge d'instruction. Un caillou dans la chaussure du jeune comédien, natif de la Belle-de-Mai, qui était sur sa lancée pour se faire une place dans le cinéma. Avec Shéhérazade, également sélectionné pour La Semaine de la critique au Festival de Cannes, il s'était offert une belle vitrine pour montrer son talent et changer de vie après un passé turbulent. Il avait confié au Parisien avoir arrêté l'école à 12 ans...

L'acteur reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'au jugement définitif de l'affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel