Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Eduardo Camavinga généreux : le nouveau joueur du Real Madrid tient une très belle promesse

Eduardo Camavinga généreux : le nouveau joueur du Real Madrid tient une très belle promesse
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Récemment transféré au Real Madrid, Eduardo Camavinga a tenu la promesse qu'il avait faite à son ancien club. Comme il l'a dévoilé sur son compte Instagram, le jeune sportif a fait un très beau cadeau aux employés du Stade Rennais.

C'était l'un des transferts surprises du dernier mercato d'été. Alors qu'on le voyait plutôt partir en direction du Paris Saint-Germain ou de l'Angleterre, Eduardo Camavinga s'est finalement envolé en direction de l'Espagne et du mythique Real Madrid. Le jeune international français de 18 ans découvre donc le très haut niveau européen à son jeune âge et cela ne semble pas vraiment l'effrayer puisqu'il a déjà réussi des débuts prometteurs. Désormais aux côtés de Karim Benzema dans la capitale espagnole, le milieu de terrain a quitté la Bretagne et son club formateur du Stade Rennais.

Une étape symbolique et lourde de sens pour le footballeur qu'il a décidé de marquer par un geste fort. Comme le révélait Ouest-France il y a quelques semaines, Eduardo Camavinga avait promis d'offrir à tous les employés de son ancien club un maillot du Real Madrid floqué à son nom. Après l'attente, l'officialisation vient tout juste d'arriver et elle est signée du joueur lui-même sur son compte Instagram. Déjà suivi par 1,7 million d'abonnés, le jeune homme a publié, dans sa story, trois photos qui montrent les salariés du club breton visiblement tous heureux avec leur cadeau sur les épaules.

Sur la première photo, on peut voir de nombreux employés du club vêtus du maillot du Real Madrid. Une partie d'entre eux montre le flocage Camavinga et le numéro du joueur, le 25. Le nouveau Madrilène y a ajouté deux coeurs, un rouge et un noir, les deux couleurs emblématiques du club breton. Sur les deux autres clichés postés par le joueur, on voit également des employés tout sourire poser fièrement avec le maillot de celui qui fait leur fierté. En tout, Eduardo Camavinga a offert 166 maillots aux salariés de son ancien club !

Un très beau geste de la part du jeune milieu de terrain français, qui montre qu'au-delà de son talent, il a également un grand coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image