Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Banks ose le giga décolleté pour réunir ses Charlie's Angels

Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska, Elizabeth Banks - Les célébrités assistent à la première du film "Charlie's Angels" à Los Angeles, le 11 novembre 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska, Elizabeth Banks - Les célébrités assistent à la première du film "Charlie's Angels" à Los Angeles, le 11 novembre 2019.
Lundi 11 novembre 2019, Los Angeles déroulait le tapis rouge à l'avant-première du film "Charlie's Angels". Pour l'occasion, il fallait compter sur la réalisatrice et actrice Elizabeth Banks, renversante dans une tenue très sexy.

Attendu dans les salles américaines le 15 novembre - mais seulement le 25 décembre en France - Charlie's Angels s'est offert une avant-première glamour et sexy le 11 novembre, à Los Angeles. Une soirée organisée au Westwood Regency Theater dans le quartier de Westwood. Le red carpet a pu compter sur un parterre de stars.

On a ainsi pu voir la réalisatrice du film, Elizabeth Banks. La star de 45 ans, qui joue également dans le long-métrage, a pris la pose pour les photographes dans une tenue incendiaire signée David Koma : un ensemble composé d'une longue jupe argentée et d'un haut noir très échancré sur la poitrine. Personne ne pouvait rater ce décolleté qui a éclipsé tous les autres invités.

Elle a notamment posé avec ses complices de Charlie's Angels, Kristen Stewart vêtue d'une tenue de chez Germanier, Naomi Scott superbe en Givenchy et Ella Balinska en Vera Wang. Quant à Laverne Cox, qui fait un cameo dans le film, elle est apparue dans une tenue noire tout en transparence de chez Hakan Akkaya.

Citons aussi la présence sur le tapis rouge de Lindsey Vonn, Maddie Ziegler, Patrick Stewart, Alyson Stone ou encore Chaka Khan...

L'histoire : "Les Charlie's Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L'agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l'international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie's Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Baby
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel