Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart, son baiser avec Rupert Sanders: "Je n'ai pas couché avec lui !"

Invitée par Howard Stern à la radio, Kristen Stewart revient pour la première fois sur son aventure avec Rupert Sanders qui avait scandalisé l'Amérique en 2012.

Actuellement à l'affiche du film Charlie's Angels, Kristen Stewart (29 ans) a été reçue par Howard Stern dans sa controversée émission The Howard Stern Show. Après être revenue sur son idylle passée avec son partenaire à l'écran Robert Pattinson, l'actrice a voulu lever le voile sur son aventure avec Rupert Sanders.

En 2012, alors que Kristen Stewart et Robert Pattinson forment le couple chéri d'Hollywood, des photos de Kristen embrassant un autre homme sont diffusées. On la voit dans les bras du réalisateur de Blanche Neige et le chasseur, Rupert Sanders. Le scandale explose. Kristen en souffre particulièrement et, après avoir fait des excuses publiques, se terre chez elle pendant un mois. Évidemment, elle rompt avec Robert Pattinson.

"Je n'ai pas couché avec lui", assure Stewart à Howard Stern. L'animateur est interloqué et lui demande pourquoi elle n'avait pas affirmé ça à l'époque. "Qui m'aurait crue ? Ça n'a aucune importance. Ça ressemblait à ça... Tu sais, tu embrasses un mec en public et il n'y a aucun doute sur le fait que tu couches avec", continue l'héroïne de Twilight.

Lynchée en place publique et victime de slut-shaming, elle explique que ce scandale est la raison pour laquelle elle ne figure pas au casting du prequel de Blanche Neige, Le Chasseur et la Reine de glaces. "C'était une époque différente, vous voyez ce que je veux dire ? Ce slut-shaming était tellement absurde, explique Kristen Stewart. Ils auraient dû me mettre dans ce film, ça aurait été mieux. Ils ne m'ont pas prise dans ce film parce que le scandale était surmédiatisé et qu'ils ne voulaient pas être mêlés à ça."

À l'époque, l'actrice avait 22 ans, elle avoue qu'elle n'a pas vraiment su comment réagir face au scandale : "Ça a été une période très difficile de ma vie. J'étais très jeune. Je ne savais pas vraiment comment gérer ça. J'ai fait des erreurs. Et franchement, ça ne regardait personne. (...) Fondamentalement, ce que je dis, c'est que, dans mon boulot, j'ai été ignorée d'une manière vraiment ridicule, stupide et mesquine, par un groupe d'adultes censés diriger des studios et faire des films. Honnêtement, l'industrie cinématographique à Hollywood est basée sur la peur."

Pour Stewart, qui persiste et signe, Hollywood aurait dû tirer profit du scandale : "Ce sont des idiots parce que, si tu prends un petit risque et que tu fais quelque chose de bien, les gens regardent, aiment et te paient."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel