Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart : Ecartée de la suite de Blanche-Neige et le chasseur ?

Avant même que le film Blanche-Neige et le Chasseur ne sorte au cinéma, les studios Universal réfléchissaient déjà à la suite. Rapidement, l'idée de centrer le long métrage sur le personnage du chasseur, incarné par Chris Hemsworth, a fait irruption, tout en gardant celui de Kristen Stewart, la princesse guerrière. A la lumière du récent scandale de la comédienne de 22 ans avec le réalisateur de ce blockbuster, Rupert Sanders, 41 ans, homme marié et père de deux enfants, quel est le futur des projets de Universal ?

Selon The Hollywood Reporter, les studios ont laissé dans un tiroir une suite de Blanche-Neige et le chasseur pour se concentrer sur le spin off du chasseur. On ne sait si le réalisateur Rupert Sanders sera de retour, il est possible que oui. Quant au scénariste David Koep, embauché à l'origine pour écrire la suite du film, il a été écarté puisque sa mission n'est désormais plus la même. Le tournage est prévu en juillet, quand l'Avenger Thor Chris Hemsworth sera disponible, mais avant tout, l'équipe cherche un nouveau scénariste.

Qu'en sera-t-il pour Kristen Stewart ? Selon ses sources, The Hollywood Reporter annonce que le film sur le chasseur se fera sans la comédienne. A l'origine, il était question d'une franchise de Blanche-Neige, avec deux films sur cette héroïne, et un centré sur le chasseur, à l'image de la saga X-men. Ne pas garder Kristen Stewart, faire disparaître son personnage ou changer d'actrice serait une grande surprise à Hollywood. Néanmoins, avec un budget de 170 millions de dollars et des recettes de 389 millions de dollars dans le monde, le succès est modeste. Se priver de la présence de Kristen Stewart, qui est devenue une comédienne chère en raison de Twilight, pourrait permettre au studio de faire des économies. Des informations qui restent à confirmer, le Los Angeles Times préférant croire au retour de K-Stew.

La question sera de savoir si le scandale "Kristen Stewart" aura influé ou pas sur la suite de l'aventure Blanche-Neige. Si l'entourage de l'actrice, notamment le réalisateur Bill Condon (Twilight), estime qu'il faut respecter la vie privée des comédiens, il est difficile d'imaginer un nouveau film réunissant Kristen Stewart et le réalisateur Rupert Sanders. La femme de ce dernier aurait d'ailleurs engagé un avocat... Robert Pattinson, compagnon de l'actrice avant l'éclatement de l'affaire, a fait quant à lui sa première apparition publique pour la promotion de Cosmopolis de David Cronenberg. Le réalisateur Cronenberg a d'ailleurs déclaré : "Cette histoire ne me touche pas et ne touche pas le film. Ce n'est pas pertinent. Pas pour Rob évidemment, mais pour le film et moi. Cela ne change rien au long métrage. C'est l'affaire des médias."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image