Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Frégé et Grégory Fitoussi en couple ? Leurs gestes tendres parlent d'eux-mêmes

15 photos
Lancer le diaporama
Elodie Frégé et Grégory Fitoussi très complices pour interpréter "La Javanaise" de Serge Gainsbourg dans l'émission "Allez viens je t'emmène...dans les années Carpentier", sur France 3.
Comme ils l'avaient tous les deux fait savoir sur leur compte Insatgram, Elodie Frégé et Grégory Fitoussi ont participé à l'émission "Allez viens je t'emmène... dans les années Carpentier", le vendredi 27 novembre 2020, sur France 3. Face à Laury Thilleman, dans le costume de l'animatrice, et aux autres invités, la chanteuse et l'acteur se sont montrés particulièrement complices. Que faut-il en déduire ?

"Nous nous aimions, le temps d'une chanson..." chante Serge Gainsbourg dans son intemporelle La Javanaise. Et si c'était bien plus que cela pour Elodie Frégé et Grégory Fitoussi ?

Vendredi 27 novembre 2020, la chanteuse de 38 ans et l'acteur de 44 ans ont offert une prestation des plus remarquées dans l'émission Allez viens je t'emmène... dans les années Carpentier, présentée par l'ancienne Miss France Laury Thilleman sur France 3, et produite par Daniela Lumbroso.

Elodie Frégé et Grégory Fitoussi ont choisi d'interpréter ensemble La Javanaise de Serge Gainsbourg, dans une version quelque peu revisitée et faite de sensualité. Attendant sa partenaire musicale sur un banc, Grégory Fitoussi a joué la carte de la complicité avec elle. Les regards langoureux, les gestes tendres, l'étreinte finale et leurs grands sourires communs traduisaient bien plus qu'un simple duo pour une émission de télévision.

Sans compter que c'est ensemble que la gagnante de la Star Academy et la star de la série Engrenages ont regardé la diffusion de leur prestation. Pour preuve la story publiée par un proche de Grégory Fitoussi (Mikaël Fitoussi) sur son compte Instagram. On y découvre l'acteur aux côtés d'Elodie Frégé sur un canapé, en train de partager une soirée entre amis. Leur proximité est donc bien plus qu'artistique...

A cela faut-il ajouter le message qu'Elodie Frégé avait publié sur son compte Instagram la veille de la diffusion d'Allez viens je t'emmène... dans les années Carpentier. "Si le coeur vous en dit, venez donc voir mon si chic et si téméraire @gregory_fitoussi sauter le pas ( de deux ? ) et oser pour la première fois emprunter, l'espace d'une valse gainsbourienne, le costume d'un chanteur, près de moi...moi qui trouve que ça a une sacrée gueule, cette scène volée sur le chouette décor de l'émission de @danielalumbroso présentée par ma pétillante @laurythilleman #allezviensjetemmene", avait écrit la jolie rousse, que l'on a connue précédemment en couple avec un ancien Bachelor, Gian Marco Tavani. Son "mon si chic et si téméraire Grégory Fitoussi" avait interpellé sur la nature de sa relation avec l'acteur. Leur prestation sur France 3 n'a donc fait que la confirmer...

Allez viens je t'emmène... dans les années Carpentier a été suivie par 2,53 millions de téléspectateurs, soit 11,0% de l'ensemble du public. Un joli score pour France 3 et Laury Thilleman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image