Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elsa Fayer fine fleur d'une nouvelle émission sur TF1

Elsa Fayer fine fleur d'une nouvelle émission sur TF1
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les candidats ne devraient pas se faire de fleurs.

Samedi 28 janvier, à partir de 16h05, TF1 dévoilera le premier numéro de sa nouvelle émission C'est le bouquet, présentée par la belle Elsa Fayer. Et une chose est certaine, elle ne sera pas "lys".

En effet, les candidats se livreront une bataille sans merci afin de remporter l'aventure. Le principe du programme ? Onze apprentis ou employés travaillant "dans l'ombre de grands noms de la profession ou tout simplement depuis chez eux" ont été sélectionnés dans toute la France afin de relever des défis créatifs et plus fous les uns que les autres. Tous devront réaliser les plus beaux des bouquets à l'occasion de mariages, naissances ou événements prestigieux et ainsi livrer leur savoir-faire.

Pour les accompagner tout au long de cette belle aventure et surtout les juger, la production a choisi Gilles Pavan (artisan-fleuriste à Montauban et juge des concours de Meilleur Ouvrier de France) et Djordje Varda (créateur floral emblématique du palace parisien Le Ritz, aujourd'hui installé à Saint-Barthélemy). Deux professionnels décrits comme "émérites et intransigeants". Il faut dire qu'ils sont plébiscités par les plus grandes fortunes du monde, ainsi que par les célébrités.

Au terme de la compétition, Gilles Pavan et Djordje Varda devront désigner LE meilleur participant afin de lui permettre de remporter le bouquet final : la somme de 25 000 euros pour ouvrir ou développer pour la première fois sa boutique. Un rêve qui deviendra réalité pour le chanceux qui n'avait pas les moyens de devenir son propre patron avant l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image