Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski provoque Harvey Weinstein à la première de "Uncut Gems"

Emily Ratajkowski porte l'inscription "Fuck Harvey" sur son bras gauche - Première du film "Uncut Gems" (Netflix) à Los Angeles, le 11 décembre 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski porte l'inscription "Fuck Harvey" sur son bras gauche - Première du film "Uncut Gems" (Netflix) à Los Angeles, le 11 décembre 2019.
Après des mois de débats, le producteur Harvey Weinstein pourrait bien s'en sortir à l'aide d'un accord passé avec ses victimes prévoyant une indemnisation à hauteur de 25 millions de dollars. Emily Ratajkowski, scandalisée par la nouvelle, n'a pas souhaité se murer dans le silence.

Elle a fait sensation, et pas en portant un bikini. Parce que oui, mesdames et messieurs, vous connaissez peut-être Emily Ratajkowski pour sa plastique impeccable, mais elle est surtout une actrice féministe engagée. Et pour prouver que les inégalités et les agissements répugnants qui circulent dans le milieu du cinéma sont loin d'être sa tasse de thé, elle a choisi de l'exprimer. Le mercredi 11 décembre, lors de la première du film Netflix intitulé Uncut Gems – disponible sur la plateforme le 25 décembre 2019, joyeux Noël ! –, elle a défilé sur le tapis rouge de l'Arclight Hollywood en Hervé Léger, accessoirisée d'un clutch Tyler Ellis et d'une inscription sur le bras, indiquant "Fuck Harvey". Plutôt clair.

Pour la soutenir, à son bras, son pilier, son roc : son mari Sebastian Bear-McClard. "Aujourd'hui, Harvey Weinstein et son ancien studio ont conclu un accord de 25 millions de dollars avec ses victimes, explique-t-elle plus précisément sur son compte Instagram. Weinstein, accusé d'infractions allant du harcèlement sexuel au viol, n'aura pas à admettre ses actes répréhensibles ni à payer de sa propre poche." Aux dernières nouvelles, le producteur américain persiste à plaider non coupable. Le procès, qui doit s'ouvrir le 6 janvier 2020 à New York, n'aura pas lieu si l'accord passé pour indemniser les jeunes plaignantes est validé par un juge. "Si c'est ce que les survivantes peuvent obtenir de mieux, alors le système ne fonctionne plus", a déploré le mouvement de défense des droits des femmes Time's Up.

"Uncut Gems" : de quoi ça parle ?

Le film Uncut Gems, de Joshua et Benny Safdie, raconte l'histoire d'un revendeur de bijoux interprété par Adam Sandler qui se fait voler sa marchandise. Pour défendre le film, le comédien était accompagné de Cole Sprouse, du chanteur The Weeknd, de Travis Scott, Juliette Lewis, Niecy Nash, Nick Young, Rosemarie DeWitt et Ron Livingston, Danielle Haim, Julia Fox, King Princess, Catherine Hardwicke, Petra Collins, Young Thug, Zach Barack, Chris Copelet, Tony Revolori, Illeana Douglas, Ben Baller, Rob Schneider et Patricia Azarcoya Schneider, Cedric the Entertainer et Tito Ortiz. Pour découvrir le film, direction le pied de votre sapin de Noël...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel