PHOTOS Oscars 2024 : Une jeune actrice copie Angelina Jolie 20 ans après... hommage chic et choc tout en décolleté !
Publié le 11 mars 2024 à 20:20
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Angelina Jolie n'a pas assisté à la 96e cérémonie des Oscars, au Dolby Theatre de Los Angeles le 10 mars 2024. Elle a toutefois eu le droit à un charmant hommage.
PHOTOS Oscars 2024 : Une jeune actrice copie Angelina Jolie 20 ans après... hommage chic et choc tout en décolleté !
S'il y a bien une occasion de se mettre sur son trente-et-un, c'est celle-ci.
Angelina Jolie - Cérémonie des Oscars à Los Angeles. Pas étonnant, donc, de voir Sydney Sweeney débarquer à l'Oscar Party de Vanity Fair le 10 mars 2024 dans une robe sublimissime.
Sydney Sweeney quitte la soirée "Vanity Fair" des Oscars 2024 à Beverly Hills. Véritable déesse grecque en satin blanc cassé, l'actrice a fouillé dans les archives de la cérémonie.
Sydney Sweeney - Soirée "Vanity Fair" des Oscars 2024 au Performing Arts de Beverly Hills, Los Angeles, le 10 mars 2024. @ Doug Peters/PA Wire/ABACAPRESS.COM Elle a effectivement copié un look emblématique d'Angelina Jolie.
Angelina Jolie - Cérémonie des Oscars 2004 à Los Angeles. Cette histoire remonte à l'année 2004.
Sydney Sweeney - Soirée "Vanity Fair" des Oscars 2024 au Performing Arts de Beverly Hills, Los Angeles, le 10 mars 2024.
La suite après la publicité

S'il y a bien une occasion de se mettre sur son trente-et-un, durant l'année entière, c'est celle-ci. Pas étonnant, donc, de voir la jeune Sydney Sweeney, 26 ans, débarquer à l'Oscar Party de Vanity Fair - organisée en marge de la 96e cérémonie des Oscars - le dimanche 10 mars 2024 dans une robe sublimissime, véritable déesse grecque en satin blanc cassé... tenue que l'on a déjà vu dans les parages il y a vingt ans tout juste ! La jeune héroïne des séries Euphoria et White Lotus, qui sera prochainement à l'affiche de l'horrifique Immaculée de Michael Mohan, a effectivement copié un look emblématique d'Angelina Jolie.

Angelina Jolie, reine des Oscars 2004

Cette histoire remonte à l'année 2004. Angelina Jolie avait participé, à l'époque, à la cérémonie des Oscars dans cette même robe griffée Marc Bouwer. C'est dans cet étole gracieuse qu'elle était montée sur les planches pour remettre l'Oscar des meilleurs décors à Alan Lee, à Dan Hennah et à Grant Major pour leur travail titanesque effectué sur le troisième volet de la saga Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du roi. Le long-métrage fantastique de Peter Jackson était alors nommé dans onze catégories ce soir-là... il avait remporté chacune de ces statuettes. Incroyable !

Sydney Sweeney modernise les archives des Oscars

Sydney Sweeney a, de son côté, assisté au sacre d'Oppenheimer, de Christopher Nolan, et de Cillian Murphy, qui raflent décidément toutes les récompenses décernées à travers le monde depuis quelques mois. Elle a également applaudi Emma Stone, qui a été élue "Meilleure actrice" pour son rôle dans le loufoque Pauvres Créatures de Yorgos Lanthimos. Pour travailler ce look hommage, Sydney Sweeney a décidé de faire confiance à la styliste Molly Dickson. Elles ont opté, ensemble, pour une modernisation de l'ensemble à l'aide un collier à trois rangs signé Messika. La coiffure bombée d'Angelina Jolie est devenue, en 2024, un carré résolument hollywoodien. Et l'Oscar du look le plus soigné et décerné à...

À propos de
Mots clés
People People USA Cinéma Oscars Look Tapis rouge Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Vivienne Jolie-Pitt, 15 ans, pose avec sa mère : regard de Brad, bouche d'Angelina, Converse usées et complicité intacte
PHOTOS Vivienne Jolie-Pitt, 15 ans, pose avec sa mère : regard de Brad, bouche d'Angelina, Converse usées et complicité intacte
14 avril 2024
PHOTOS Angelina Jolie et sa fille Vivienne réalisent un exploit sur tapis rouge, l'actrice dévoile aussi un nouveau tatouage
PHOTOS Angelina Jolie et sa fille Vivienne réalisent un exploit sur tapis rouge, l'actrice dévoile aussi un nouveau tatouage
17 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news