Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emma CakeCup : La youtubeuse lynchée après une demande de partenariat !

Emma CakeCup : La youtubeuse lynchée après une demande de partenariat !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Comme bon nombre d'influenceurs, Emma CakeCup a souhaité collaborer avec un hôtel. Sa demande n'ayant pas abouti, la youtubeuse a poussé un coup de gueule sur Snapchat. Si elle pensait que les internautes seraient d'accord avec elle, elle s'est bien trompée...

Emma CakeCup fait partie des youtubeuses les plus suivies. Elle compte 1,3 million de followers sur Instagram et YouTube et plus de 770 000 fans sur Twitter. Comme bon nombre d'influenceurs, elle a souhaité profiter de sa notoriété pour une éventuelle collaboration avec un hôtel. L'établissement n'ayant pas donné suite à sa demande, elle a poussé un coup de gueule... et s'est fait lyncher sur les réseaux sociaux !

"C'est une blague, ce qui vient de se passer, lance alors Emma CakeCup sur Snapchat. J'appelle un hôtel dont je tairai le nom mais pas pour longtemps parce qu'il faut arrêter de se foutre de ma gueule." Et d'expliquer qu'à la réception de l'établissement, on l'a gentiment redirigée vers le site internet, lui expliquant que le groupe n'était pas intéressé par une collaboration Instagram... avant de lui raccrocher au nez. Une réponse que la youtubeuse a eu du mal à accepter, d'autant plus qu'elle s'était au préalable renseignée et qu'elle savait pertinemment que des partenariats avaient été mis en place.

Si certains ont compris ce coup de gueule, d'autres se sont insurgés sur Twitter. En effet, nombreux sont les internautes estimant que la jeune femme est en tort. "Pleurer pour aller dans un hôtel gratuitement alors qu'elle en a les largement moyens, c'est petit de sa part", "Pourquoi elle ne paye pas l'hôtel comme tout le monde ? C'est n'importe quoi", "Gratteuse d'hôtel", "Mais qui est-elle pour qu'on lui offre une chambre sur demande ?", peut-on ainsi lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image