Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emma Watson : Une énorme boulette s'est glissée dans les images des retrouvailles Harry Potter !

Emma Watson : Une énorme boulette s'est glissée dans les images des retrouvailles Harry Potter !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Le monde entier ne jure que par Harry Potter depuis la diffusion de l'épisode réunion "Return to Hogwarts", le 1er janvier 2022. Et pourtant. Un petit détail a semé la confusion chez les fans, notamment ceux qui soutiennent Emma Watson depuis si longtemps.

Il y a vingt ans, le monde découvrirait l'univers d'Harry Potter et de Poudlard, l'école des sorciers, pour la première fois sur grand écran. Mais évidemment, à l'époque, certains avaient déjà dévoré les premiers livres écrits par J.K. Rowling... dont certains comédiens qui ont, par la suite, décroché un rôle dans la saga. C'est notamment le cas d'Emma Watson, qui a toujours su qu'elle serait Hermione Granger, comme elle l'a expliqué dans la réunion disponible sur Salto depuis le 1er janvier 2022.

"Je crois que j'avais environ 8 ans quand le premier livre est sorti, a-t-elle expliqué. On les lisait en famille. Mon père faisait toutes les voix. Mon frère et moi, on était complètement obsédés. On le suppliait de continuer à chaque fin de chapitre. 'Encore un, s'il te plaît, rien qu'un, allez !'" Et si l'évocation de ce souvenir était touchante, au même titres que les retrouvailles avec son crush de l'époque, les admirateurs de l'actrice britannique ont été chagrinés par un détail : l'utilisation d'une image d'illustration... sur laquelle la production s'était tout simplement trompée d'Emma.

Une nouvelle version sera bientôt mise en ligne

Il ne s'agissait pas d'Emma Watson sur cette photographie d'enfance où l'on aperçoit une petite fille avec des oreilles de Mickey... mais bien d'Emma Roberts, héroïne, entre autres, de la série American Horror Story. Pointée du doigt sur Twitter, cette confusion est même remontée jusqu'aux oreilles des équipes à l'origine de Return to Hogwarts qui ont, bien volontiers, accepté d'admettre leur part de responsabilité. "Bien joué, fans d'Harry Potter. Vous avez repéré une erreur de montage qui nous avait échappé, peut-on lire dans un communiqué officiel transmis à Entertainment Weekly. Une nouvelle version sera bientôt mise en ligne." Et dire que cette mésaventure est arrivée sans la moindre goutte de polynectar...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image