Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry Potter : La bande-annonce des retrouvailles entre les acteurs chargée d'émotion !

Harry Potter : La bande-annonce des retrouvailles entre les acteurs chargée d'émotion !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Voilà de quoi mettre un peu de magie dans nos coeurs en ces temps troublés par une omniprésente pandémie. HBO Max a dévoilé une bande-annonce des retrouvailles entre les acteurs de la saga culte "Harry Potter". Frissons et émotions garanties !

Du rire, des larmes, de la nostalgie... Les fans d'Harry Potter devraient être servis avec Retour à Poudlard, le programme concocté par HBO Max à l'occasion des 20 ans de la saga imaginée par J.K. Rowling - absente du projet car embourbée dans des polémiques transphobes - et qui sera dévoilé le 2 janvier en France sur Salto.

Après avoir diffusé une première photo des retrouvailles, les producteurs du programme ont désormais mis en ligne une bande-annonce dans laquelle on retrouve Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint ou encore Tom Felton, Helena Bonham Carter... "De vieux souvenirs partagés. De nouveaux souvenirs qui se forment. Venez célébrer la magie pour les 20 ans d'Harry Potter", peut-on lire sur le compte Instagram officiel des films. Le premier volet de la saga, Harry Potter à l'école des sorciers est sorti au cinéma en novembre 2001 et a rapporté la somme astronomique de 1 milliard de dollars au box-office mondial. Dix ans plus tard sortait l'ultime épisode, Harry Potter et les reliques de la mort, deuxième partie, qui cumulait alors 1,3 milliard de dollars de recettes.

Dans cette bande-annonce, qui mettra la chair de poule à tous les fans du mythique sorcier à la cicatrice en éclair, on peut découvrir que les acteurs reviendront sur les coulisses des tournages et livreront des anecdotes parfois surprenantes. Ainsi, on apprend déjà que Ralph Fiennes a accepté de jouer le terrible Voldemort à cause de sa nièce qui lui a presque forcé la main ! Quant à Helena Bonham Carter, la non moins vicieuse Bellatrix Lestrange, elle a apporté sur le plateau un accessoire récupéré à l'époque des tournages... L'engouement pour ce show de retrouvailles - inspiré par le succès sur celui de la série Friends - est déjà visible puisque la bande-annonce cumule un total de vues autour de 1,5 million rien que sur Instagram !

"Je pense que c'est le moment parfait pour retrouver tout le monde et se souvenir", confie à l'écran Rupert Grint alias Ron Weasley. Nul doute que le grand public est d'accord avec lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image