Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Harry Potter : Premières photos des retrouvailles à Poudlard avec Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint

Harry Potter : Premières photos des retrouvailles à Poudlard avec Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
HBO Max diffusera les retrouvailles "Harry Potter" dès le 1er janvier 2022. En attendant, quelques images de Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint ont été publiées sur les réseaux sociaux.

C'est tellement magique que c'est à peine croyable ! Après deux années de misère, la planète Terre s'apprête à vivre le plus beau des lendemains de réveillon. Le 1er janvier 2022, HBO Max mettra en ligne les retrouvailles de tous les comédiens - ou presque - de la saga Harry Potter... et une première image du tournage a déjà fuité. Sur les réseaux sociaux, la chaîne américaine a effectivement partagé une photographie sur laquelle on aperçoit Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, les interprètes d'Harry, Hermione et Ron, confortablement installés dans une salle du château de Poudlard, le sourire aux lèvres.

Il faut dire que nos trois héros célèbrent là un drôle d'anniversaire. Harry Potter à l'école des sorciers, le premier film de la saga inspirée des livres de J.K. Rowling, est sorti il y a 20 ans ! "C'est comme s'ils n'avaient jamais quitté les lieux", commente HBO Max. Et pour cause. Outre les bavardages amicaux de Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, le public s'apprête à retrouver de nombreux autres personnages qui ont arpenté la salle commune de Poudlard. Helena Bonham Carter - Bellatrix Lestrange -, Ralph Fiennes - Lord Voldemort -, Gary Oldman - Sirius Black -, Tom Felton - Drago Malefoy -, Jason Isaacs - Lucius Malefoys -, Bonnie Wright - Ginny Weasley - ou encore Evanna Lynch - Luna Lovegood seront, par exemple, eux aussi, de la partie !

La folie s'empare de tous les Potterheads depuis l'annonce de ces retrouvailles exceptionnelles. Selon les communiqués relayés par la presse internationale, ces images inédites seront l'occasion de "mettre à l'honneur la magie derrière la création de ces films et celle de la famille qui s'est construite autour du projet de Warner Bros, deux décennies plus tard". On ne retrouvera pas, en revanche, la créatrice des sept ouvrages qui ont inspiré les huit films Harry Potter. En pleine polémique transphobe, J.K. Rowling a certainement d'autres gnomes de jardin à fouetter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image