Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Béart au naturel : joli moment de complicité avec son fils Surifel

Emmanuelle Béart à la première de "Music of My Life", suivi d'un hommage rendu aux 25 ans de la compétition lors du 45ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 7 septembre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Béart à la première de "Music of My Life", suivi d'un hommage rendu aux 25 ans de la compétition lors du 45ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 7 septembre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
La star reconnaît avoir beaucoup de chance d'être confinée à la campagne. Ce week-end, Emmanuelle Béart et son fils Surifel ont pu profiter d'un début de printemps ensoleillé lors d'une pause lecture dans le jardin. L'occasion de voir l'actrice au naturel.

La star continue de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram : le 5 avril 2020, Emmanuelle Béart a publié une nouvelle vidéo sur le réseau social. Un joli clip dans lequel elle apparaît au naturel, au côté de son fils Surifel, 11 ans, adopté en Éthiopie avec son ex-mari Michaël Cohen. Un moment de tendresse qui n'a pas manqué de ravir ses milliers d'abonnés.

"Moi et mon petit #envoyantdelamour... Je lui dis qu'il faut repenser à un autre monde", a notamment indiqué la comédienne en légende de sa publication, accompagnée en musique par le classique Sunday Morning du groupe américain The Velvet Underground & Nico. Dans la vidéo, l'actrice de 56 ans se filme lors d'une pause lecture entre mère et fils dans le jardin, avec La Prisonnière de Marcel Proust. Comme à son habitude, Emmanuelle Béart prend soin de ne pas dévoiler le visage de son garçon. Ce n'est pas la première fois que l'actrice de Huit Femmes dévoile un extrait de son quotidien en confinement. Déjà le 25 mars dernier, elle avait partagé sur Instagram une photo de sa séance de devoirs à domicile avec Surifel.

Deux jours plus tard, Emmanuelle Béart a publié un long message dans lequel elle reconnaît avoir beaucoup de chance en cette période de pandémie : "La crise sanitaire aggrave les inégalités sociales, je le sais, depuis le début... De plus en plus de mal à poster des images de ma vie privilégiée. Je suis à la campagne, j'ai de la place pour vivre, manger, faire travailler mon enfant, le faire jouer... Je pense à tous ceux qui sont confinés dans des conditions extrêmement difficiles, tous ceux qui sont exposés à ce virus (...). Tous ceux qui n'ont pas pu partir des villes comme je l'ai fait (...). Pour toutes ces raisons, je ne suis pas du tout sûre de continuer à partager des moments de ma vie d'actrice, de femme, de mère."

Pour rappel, Emmanuelle Béart est l'heureuse maman de trois enfants : Nelly (27 ans), née de sa relation avec Daniel Auteuil, Yohann (23 ans), le fils qu'elle a eu avec David Moreau, et Surifel. Elle est aujourd'hui mariée avec le réalisateur Frédéric Chaudier et ce, depuis 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel