Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enora Malagré: Son avis sur l'arrivée de Capucine et Camille Lellouche dans TPMP

Enora Malagré: Son avis sur l'arrivée de Capucine et Camille Lellouche dans TPMP
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Semi-exclusif - Enora Malagré - Lancement du nouveau parfum féminin Yves Saint Laurent "Mon Paris " au restaurant "Le Georges" à Paris le 14 juin 2016. © Olivier Borde / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Enora Malagré - Lancement du nouveau parfum féminin Yves Saint Laurent "Mon Paris " au restaurant "Le Georges" à Paris le 14 juin 2016. © Olivier Borde / Bestimage
Les nouvelles chroniqueuses devraient apprécier.

Les nouveautés seront au rendez-vous dans Touche pas à mon poste la saison prochaine. Comme l'a annoncé Cyril Hanouna lors de son interview accordée au magazine Télé Loisirs, en kiosques le 13 juin 2016, la politique serait traitée dans son émission en vue des élections présidentielles : "Nous allons proposer une chronique politique, parce qu'on sera dans une année électorale. Je cherche quelqu'un pour la faire de façon quotidienne."

De nouveaux chroniqueurs viendront également rejoindre les rangs de Cyril Hanouna à la rentrée, dont l'ancienne chroniqueuse de NRJ12 Capucine Anav et l'ex-candidate de The Voice Camille Lellouche. C'est Baba himself qui avait annoncé la bonne nouvelle lors de l'émission TPMP du 16 juin dernier. Une nouvelle qui enchante Énora Malagré. Jointe par téléphone, la jolie blonde a confié dans Le Grand Direct des Médias d'Europe 1: "Ça se passera bien, comme ça s'est bien passé avec Caroline Ithurbide, Clio, Nadège Beausson-Diagne... (...) Camille Lellouche, je ne la connais pas mais je l'aime déjà."

La chroniqueuse lassée par les critiques a également évoqué ses projets. Ainsi a-t-on appris qu'elle écrivait actuellement un livre ou encore qu'elle avait reçu de nombreuses propositions : "J'ai pas mal de propositions de cinéma, un peu de théâtre... Il ne faut vraiment pas que je me plante. (...) Je n'ai pas le talent de Virginie Efira. Il faut que je choisisse bien mes rôles.". Concernant son avenir sur D8, Enora Malagré a indiqué que son émission Derrière le poste serait de retour la saison prochaine. On la retrouvera également dans des programmes inédits comme elle l'a révélé : "On risque de me voir dans de nouvelles émissions. (...) On partirait plutôt sur de la journée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image