Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Dupond-Moretti amoureux : Qui est la femme du ministre de la Justice ?

Maître Eric Dupond-Moretti (avocat, son conseil en France) - Conférence de presse des avocats de Julian Assange à l'espace "Morning Sentier" à Paris, le 20 février 2020. Julian Assange est actuellement incarcéré à la prison de haute sécurité de Belmarsh, son état de santé est très pré-occupant. © Christophe Clovis / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Maître Eric Dupond-Moretti (avocat, son conseil en France) - Conférence de presse des avocats de Julian Assange à l'espace "Morning Sentier" à Paris, le 20 février 2020. Julian Assange est actuellement incarcéré à la prison de haute sécurité de Belmarsh, son état de santé est très pré-occupant. © Christophe Clovis / Bestimage
C'est sans doute LA plus grosse surprise du remaniement annoncé lundi 6 juillet 2020 : le très médiatique avocat Eric Dupond-Moretti a été nommé ministre de la Justice. A la passation de pouvoirs, sa célère amoureuse sera-t-elle présente ?

Figure incontournable des palais de justice et avocat des dossiers les plus médiatiques, Eric Dupond-Moretti a accepté de quitter sa robe pour enfiler le costume et devenir ministre de la Justice et Garde des Sceaux dans le nouveau gouvernement de Jean Castex. Il succédera ainsi à Nicole Belloubet. Sa nouvelle vie risque bien de l'éloigner encore un peu plus de sa moitié...

A 59 ans, Eric Dupond-Moretti va donc poursuivre sa passion pour la justice aux plus hautes fonctions. De quoi remplir son agenda qui était jusqu'à présent déjà bien garni et, on l'imagine aisément, lui laisser moins de temps pour sa vie amoureuse. En effet, le célèbre avocat surnommé Acquittator est en couple depuis 2016 avec la chanteuse québécoise Isabelle Boulay. Les amoureux, dont l'histoire avait été révélée dans la presse papier par des photos volées dans la rue, restent cependant discrets et ne font que de très très rares sorties médiatiques communes. Pour l'heure, ils ne sont qu'en concubinage et ne semblent pas particulièrement avoir des envies de mariage.

Plusieurs fois interrogés sur leur romance lors d'interviews, les amoureux avaient fini par accepter de se livrer un peu. En 2017, dans Gala, Isabelle Boulay déclarait alors : "Il est dévoré par son travail, sa passion, il est péna­liste, c'est donc plus compliqué. Mais peu importe, pour aimer quelqu'un, j'ai besoin d'ad­mi­rer, et lui, je l'ad­mire beau­coup. Et je conti­nue­rai de l'ad­mi­rer quoi qu'il arrive." Nul doute que la chanteuse de 48 ans, à qui l'on doit le tube Parle-moi, doit être épatée de voir son amoureux devenir ministre ! Mais cette admiration est réciproque dans le couple qu'elle forme avec Eric Dupond-Moretti. Toujours dans Gala, en 2019 cette fois, l'avocat s'exprimait alors qu'il montait sur les planches pour son spectacle A la barre : "Je voulais éprouver ce qu'Isabelle ressent avant de monter sur scène. (...) Et, en même temps, j'ai toujours la trouille qu'elle se prenne le pied dans le micro, par exemple. Je ne suis pas un spectateur lambda. Avec elle, j'ai peur."

Pour rappel, Isabelle Boulay a précédemment été en couple avec Marc-André Chicoine, père de son fils Marcus né en 2008. Quant à Eric Dupond-Moretti, il est le papa de deux enfants nés d'une précédente relation avec une femme prénommée Hélène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel