Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Esprits criminels – Adam Rodriguez : "Je ne prends pas la place de Shemar Moore"

Le comédien a mis les choses au point...

Il y a un an, les fans de la série américaine Esprits criminels apprenaient qu'Adam Rodriguez serait le successeur de Shemar Moore. Une annonce qui a bien sûr fait grand bruit, surtout auprès des téléspectatrices.

Succéder à la star de la fiction qui a démissionné pour se consacrer à d'autres projets et fonder une famille n'a pas été chose facile. "Je sais que les fans adorent Shemar et son personnage. J'ai donc ressenti une certaine pression", confie le comédien à Télé Star. Heureux d'avoir repris ce rôle pile après l'arrêt des Experts : Miami, série dans laquelle il incarnait Eric Delko, l'homme de 42 ans a tout de même tenu à dire que remplacer Shemar Moore ne signifiait pas l'imiter : "Je ne prends pas sa place. Shemar a travaillé dur pendant onze ans pour établir ce lien avec le public. Et il a largement contribué au succès d'Esprits criminels."

Heureux dans son travail, Adam Rodriguez l'est aussi dans sa vie privée. Sa deuxième fille, Georgie Daye, est née il y a quelques mois. Sans détour, il a accepté de raconter les coulisses de l'accouchement. "Quand ma femme m'a dit qu'elle souhaitait accoucher à la maison, j'étais le premier ravi. Nous avons été assistés d'une sage-femme. Il y avait aussi ma fille de 3 ans, Franckie, ma mère et ma belle-mère. Aider ma femme à accoucher fut une expérience aussi intense que merveilleuse et magique", a confié le papa sexy.

Si Adam Rodriguez a la chance d'avoir intégré la bande d'Esprits criminels, nous venons d'apprendre qu'un comédien du show avait été renvoyé. Il s'agit de Damon Gupton qui incarne Stephen Walker, le remplaçant de Thomas Gibson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Michel Drucker invité de "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 11 décembre 2019
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel