Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estée Lauder soutient la lutte contre le cancer

Le groupe Estée Lauder s'engage dans la lutte contre le cancer du sein. Acteurs fondateurs du mouvement, grâce à la volonté de Evelyn H. Lauder, Senior Corporate et Vice Présidente du groupe Estée Lauder, qui a co-créé le Ruban Rose avec Self Magazine en 1992, Estée Lauder et Clinique soutiennent cette année encore l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".

Créatrice de la Breast Cancer Research Foundation en 1993 (Fondation pour la Recherche contre le Cancer du Sein) aux États-Unis, Evelyn Lauder n'a eu de cesse de soutenir l'innovation en matière de recherche clinique et génétique et a fait du mois d'octobre le mois de la lutte contre le cancer du sein dans le monde.

Le coup d'envoi de la campagne 2011 de l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" sera donné le 6 octobre 2011 avec plusieurs performances de light painting sur les façades de monuments parisiens. Et plus particulièrement le Grand Palais, qui prendra du rose aux joues.

Pour participer aux différents évènements, direction la page Facebook de l'association. 400 participants seront tirés au sort pour former un ruban rose humain géant dans la Nef du Grand Palais. Enfin, comme chaque année depuis huit ans, les "Prix Ruban Rose" seront remis aux médecins qui font chaque jour avancer la recherche, clinique ou biologique.

Pour la 18ème année, Estée Lauder et Clinique renouvellent leur engagement afin de promouvoir l'importance du dépistage précoce et soutenir la recherche aux côtés de l'association française. Pour aider financièrement la recherche, les deux marques du groupe Estée Lauder mettront en vente à partir du 3 octobre 2011 des produits exclusifs et des mythiques relookés pour l'occasion.

L'intégralité des bénéfices sera reversée à l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" qui a déjà fait don de 1.125.000€ à la recherche depuis 2004.

Ne reste plus qu'à en parler autour de vous.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel