Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Amurri maman : en plein divorce, la "fille de" a accouché et présente bébé

Eva Amurri maman : en plein divorce, la "fille de" a accouché et présente bébé
Eva Amurri et Kyle Martino, bien qu'en instance de divorce, ont accueilli avec bonheur leur troisième enfant, Mateo, le 13 mars 2020 et ont partagé sur Instagram de premières images de leur vie à cinq avec leurs autres enfants, Marlowe et Major.
22 photos
Lancer le diaporama
Eva Amurri et Kyle Martino, bien qu'en instance de divorce, ont accueilli avec bonheur leur troisième enfant, Mateo, le 13 mars 2020 et ont partagé sur Instagram de premières images de leur vie à cinq avec leurs autres enfants, Marlowe et Major.
Bien que Kyle et elle aient annoncé à l'automne dernier leur divorce, deux mois après la révélation de la grossesse, c'est dans une totale sérénité qu'Eva Amurri a donné naissance à un fils, accouchant à domicile et dévoilant rapidement des images. Bébé porte un prénom qui respecte la norme familiale, puisqu'il commence par "Ma", comme Martino, son nom de famille.

Les questions d'éducation en tant que parents divorcés attendront un peu, pour l'heure Eva Amurri et son futur-ex-époux Kyle Martino sont tout à leur joie d'avoir accueilli leur troisième enfant : en pleine instance de divorce, le couple vient d'annoncer la naissance d'un fils, Mateo Antoni Martino.

"Il est venu au monde en parfaite santé et en douceur à la maison à 15h58 vendredi 13 mars 2020", a fait savoir la fille de Susan Sarandon, qui avait choisi d'accoucher à domicile avec l'aide d'une sage-femme, sur son site lifestyle baptisé Happily Eva After (un jeu de mots sur son prénom et la formule rituelle des contes de fées, "happily ever after" - "et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps"). Au passage, elle indique que bébé pesait 3,5 kilos pour 53 centimètres au moment de son arrivée. "Maman a été une vraie rockstar en mettant au monde ce cadeau", s'est enthousiasmé Kyle Martino, partageant lui aussi sur Instagram des images de leurs premiers moments à cinq, ainsi que le hashtag #ModernMartinoFamily.

Modern family

Egalement parents de Marlowe Mae, 5 ans, et de Major James 3 ans, Eva Amurri, 34 ans, et Kyle Martino, 39 ans, vont devoir, une fois l'euphorie du moment passée, se pencher sur des questions d'organisation puisqu'ils ont décidé, avant la naissance de Mateo, de divorcer. "Nous apprendrons au fur et à mesure et, comme pour toutes nos expériences dans le royaume de la coparentalité, je partagerai avec vous mes réflexions et mes conseils à mesure que j'emmagasinerai de l'expérience et que je sentirai que j'ai des choses intéressantes à partager. A part ça, je ne me sens vraiment pas en mesure de commenter quelque chose que je n'ai jamais eu à faire", a ainsi porté la jeune femme à l'attention de ses lecteurs.

Fruit des amours éphémères, dans les années 1980, de l'actrice Susan Sarandon et du réalisateur italien Franco Amurri, Eva Amurri, elle-même actrice (mais très épisodiquement, même si on a pu la remarquer dans la série Californication), avait annoncé sa troisième grossesse en septembre 2019 et son divorce deux mois plus tard. "Notre famille s'engage sur un nouveau chemin. Après mûre réflexion et après beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la difficile décision de nous séparer, en toute tendresse", avaient alors fait savoir Eva et Kyle dans un communiqué conjoint révélant la fin de leurs huit années de mariage. Quelques jours plus tard, l'ancien footballeur reconverti en consultant quittait le domicile familial. Peu après fleurissait dans le descriptif du compte Instagram d'Eva Amurri la mention "mère célibataire".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image