Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eve Angeli, une écervelée ? ''C'est un rôle que je répète depuis des années''

De retour sur le petit écran dans La Maison du bluff et dans Woof, concours canin qui sera présenté par Matthieu Delormeau et Anne-Gaëlle Riccio, également sur NRJ12, Eve Angeli est plus présente à la télévision que dans son milieu de prédilection, la chanson. Mais bonne nouvelle, la jeune femme de 34 ans va bientôt sortir un nouvel album. Elle s'est confiée au magazine Télé Star et en profite pour également évoquer son image de jolie sotte.

C'est grâce au financement des internautes que la jolie blonde a réussi à autoproduire Être libre, son nouvel opus qui sera révélé d'ici à cet été. "Pour la première fois, j'ai écrit les paroles et composé la musique des douze chansons", annonce-t-elle avec fierté. Celle pour qui la cause animale est particulièrement importante dévoile également qu'une partie des recettes sera reversée à l'association Les Gamelles du coeur qui nourrit les animaux des refuges.

À l'occasion de la diffusion, le 11 avril prochain sur D8, de la pièce Le Clan des divorcés, grâce à laquelle elle a fait ses premiers pas au théâtre en 2009, Eve Angeli se souvient de son personnage Mary Bybowl, une Anglaise délurée et un peu écervelée. Un rôle qu'elle n'a eu aucun mal à incarner ! "C'est un rôle que je répète depuis des années sur les plateaux de télévision, donc ça ne m'a pas demandé beaucoup de travail. Au contraire, je suis crédible dans le rôle de la ravissante idiote", déclare la starlette sexy connue pour ses "Evangelismes". On avait également pu la voir dans Splash sur TF1 - une émission dont elle ne garde pas que des bons souvenirs : "Je me dis qu'on nous a poussés au-delà de nos limites pour faire de l'audimat", déclare-t-elle à ce sujet.

La belle évoque ensuite sa vie privée. Après plus de quinze ans d'amour avec Michel, Eve Angeli ne veut toujours pas d'enfant. "Mon compagnon n'en désire pas. Mais j'ai 34 ans. Il ne faut jamais dire jamais !", révèle-t-elle.

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Eve Angeli dans le magazine Télé Star, en kiosques le 6 avril 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel