Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

EXCLU – Mariés au premier regard : Ce que paie la production !

EXCLU – Mariés au premier regard : Ce que paie la production !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
À l'occasion du lancement de "Mariés au premier regard 3", sur M6, "Purepeople" a rencontré la productrice de l'émission Kamila Fiévet-Palies. Elle nous a notamment dévoilé tout ce que la production prenait en charge dans cette aventure.

Lundi 11 février 2019, Mariés au premier regard était de retour pour une troisième saison, sur M6. Comme les années précédentes, des candidats ont accepté de passer des tests de personnalité afin que les experts établissent un taux de compatibilité avec une autre personne. Et, en cas de compatibilité supérieure à 75%, l'homme et la femme concernés sont invités à se rencontrer... le jour de leur mariage. Tous deux ne se voient en effet pas avant la cérémonie. Ils peuvent donc dire non s'ils sentent que la personne face à elle n'est pas la bonne.

Dans cette aventure, les participants ne déboursent pas un centime. La productrice de l'émission de dating Kamila Fiévet-Palies nous a en effet confié que la prod' prenait tout en charge : "Tout est pris en charge pour le mariage, c'est-à-dire la robe, les chaussures, la coiffure, le maquillage, les costumes, les alliances, la fête, la mairie... tout est pris en charge. Les divorces, c'est nous qui nous en occupons avec eux bien sûr. Mais bien évidemment qu'on les encadre et qu'on les aide, que ce soit pour faire perdurer leur amour quand ils rencontrent des difficultés, même après le tournage, ou que ce soit quand ils sont divorcés."

Elle nous a également présenté les nouveautés de cette saison. Nous avons donc appris que les tests avaient été retravaillés – "car le but, c'est d'évoluer, faire en sorte que ça marche de mieux en mieux" –, que les experts avaient plus encore accompagné les participants "pour les aider à la construction de leur amour" et qu'ils leur avaient davantage donné la parole.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image