Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat en couple avec un candidat de Mariés au premier regard : photo décalée et première déclaration

Fabienne Carat en couple avec un candidat de Mariés au premier regard : photo décalée et première déclaration
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
En couple depuis quelques mois avec un ancien candidat de "Mariés au premier regard", Fabienne Carat semble s'épanouir un peu plus à ses côtés de jour en jour. Sur Instagram, la comédienne a décidé de poster une première photo de leur duo et... celle-ci est plutôt inattendue !

Le 5 août dernier, nos confrères de Closer ont révélé au grand jour la relation entre Fabienne Carat et un ancien candidat de Mariés au premier regard. Après avoir accueilli sa fille Céleste seule en décembre 2021, fruit d'une idylle qui s'est stoppée pendant sa grossesse, la comédienne a finalement retrouvé l'amour auprès d'Alain. Ce dernier a été révélé dans l'émission romantique de M6 en 2021, où il épousait à l'époque Cécile devant les caméras. De l'eau a coulé sous les ponts depuis ce tournage, cette union a vite été rompue. et Alain n'a désormais d'yeux que pour sa belle Fabienne Carat.

Le papa de deux enfants, nés d'une précédente relation, l'a prouvé ce mercredi 10 août 2022 lors d'une visite au Musée Grévin. Après avoir pris plusieurs photos avec les statues de cire de différentes stars, il a posé au côté de celle de sa chérie. "D'après vous qu'elle est ma star préférée ? ;)", s'est-il amusé à légender. Et très rapidement, c'est Fabienne Carat elle-même qui a repartagé cette première photo particulière de leur duo. Pour accompagner sa publication, l'interprète emblématique de Samia dans Plus belle la vie officialise subtilement son coup de coeur pour le beau tatoué de 43 ans. "Qui a déjà rêvé de se transformer en poupée de cire le temps d'un instant, le temps d'observer, le temps de laisser passer les tempêtes et les bourrasques... Jusqu'à ce qu'une belle âme vienne vous réveiller ???", lit-on.

Si les internautes auraient bien sûr préféré un cliché de leur couple avec la véritable Fabienne Carat, ils ont tout de même exprimé leur ravissement en sachant le bonheur retrouvé de leur actrice favorite. "Un couple parfait", "Trop beaux tous les deux", "Plein de bonheur ma Fabienne, qu'Alain prenne soin de toi car tu le mérites", ont-ils commenté entre autres.

D'après les informations de Closer, Fabienne Carat et Alain ont entamé leur histoire il y a trois mois. C'est le barbier qui a fait le premier pas en lui envoyant un message sur les réseaux sociaux. S'en est alors suivi un long échange qui a amené à une première rencontre. Et après avoir d'abord été amis, ils ont fini par se mettre en couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image