Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles Nombreuses : Des candidats vivement critiqués pour leur mode de vie original, ils se défendent

Familles Nombreuses : Des candidats vivement critiqués pour leur mode de vie original, ils se défendent
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
7 photos
Les critiques fusent autour de la famille Van Der Auwera, au casting de "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. La tribu de 13 membres ne se laisse toutefois pas faire et a adressé un message bien senti aux haters.

C'est LE programme qui fait beaucoup parler ces derniers jours. Du lundi au vendredi, sur TF1, est diffusé Familles nombreuses, la vie en XXL. Il s'agit d'un docu-réalité qui se consacre à une poignées de couples qui ont décidé d'avoir toute une ribambelle d'enfants. Alors que l'émission rencontre un joli succès, les candidats, eux, subissent le retour de bâton de certains internautes. En effet, il n'est pas rare que certaines familles se retrouvent à être victimes de commentaires très désagréables sur les réseaux sociaux. Les Pellissard ont par exemple été pointés du doigt pour les nombreuses allocations qu'ils perçoivent et les Santoro ont été jugés pour former une famille "trop parfaite".

C'est au tour des Van Der Auwera de s'attirer les foudres des haters. Les parents Cindy et Sébastien ont de quoi marquer les esprits avec leurs 11 enfants et leur foyer peuplé de plus de 60 animaux ! Un mode de vie pour le moins original qui ne plaît pas à tout le monde. Sur Instagram, la joyeuse famille a donc tenu à répondre aux critiques de la meilleure des manières. "Le chiffre 13 est souvent mal jugé. Chez nous il est signe de: Bonheur, Bonne humeur, Rire, Joie, Amour, Passion, Partage, Compréhension, Entraide, Solidarité, Écoute... Et tout cela multiplié par 13 car oui ici tout se multiplie et ne se divise pas", lit-on sur leur dernier post.

Et pour eux d'ajouter : "Alors n'en déplaise à certains, oui... quoi qu'il en soit nous savons ce que nous valons et nous ne changerons pas car c'est NOTRE VIE, c'est NOTRE CHOIX. Les mauvaises langues continuez à parler de choses que vous ne maitrisez et ne connaissez pas car à moins de ne faire partie de notre vie, de notre famille, je ne vois pas comment vous pouvez parler de choses et d'autres... Bref, une chose est sûre nous continuerons à apporter tout ce que nous apportons chez nous mais aussi autour de nous car c'est notre façon d'être. (...) Les autres critiqueurs, médisants, méchants...PASSEZ VOTRE CHEMIN vous perdez votre temps". À bon entendeur.

Familles nombreuses, la vie en XXL : du lundi au vendredi à 17h15 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image