Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fausse blonde : faut-il teindre ses sourcils ?

Avec le printemps, les envies de changement capillaire et de coloration reviennent au galop. Couleur solaire par excellence, le blond s'attire les préférences de celles qui veulent apporter reflets et lumière à leur chevelure. Mais une fois sauté le pas, une question demeure : faut-il aussi se teindre les sourcils ? Entre amateurs du sourcil contraste et les partisans de la coloration, à vous de choisir.

Une coloration ne s'improvise pas, et virer au blond Marilyn demande de faire des choix. Après avoir tranché entre le blond polaire ou miel, une autre question se pose : doit-on se teindre les sourcils ou pas ?

Les partisans du oui diront qu'il vaut mieux jouer la carte de l'uniformité. Tout comme les racines sombres trahissent une coloration, des sourcils plus foncés risquent de laisser entendre que le blond de bébé qu'on affiche n'est pas authentique. Si on est passé d'un extrême à l'autre, mieux vaut en effet offrir une petite coloration à ses sourcils, pour un résultat plus harmonieux. Mais attention, pas n'importe comment !

On évite de jouer aux apprentis sorciers chez soi, et surtout, on ne pioche pas dans sa coloration capillaire. Le mieux, c'est de s'adresser à un institut de beauté spécialisée dans les soins du sourcil. Le but : obtenir un effet naturel.

Les adeptes du sourcil contraste ont quant à elles fait leur choix : c'est le sourcil foncé sinon rien. Popularisé par les podiums, le décalage sourcil brun/chevelure blonde apporte du caractère. On peut s'inspirer de tops comme Cara Delevingne pour le porter. Mais attention, avec un choix pareil, on veille à afficher des sourcils impeccablement entretenus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel